Recherche joueurs e-Sniping | Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

warrenSluky

Premium
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
208
Réactions
122
Points
7 266
RGCoins
0
Salut :RG:

Je cherche de nombreux joueurs pour crée une petite team de e-Sniping, j'ai commencé avec 3 de mes potes.
Nous recherchons au maximum pour le moment 2-3 joueurs entre 13-16 ans (une courte tranche d'age)
Pour toute demande d'infos, ou ce qu'il faut pour rentrer dans la team ce fera en M.P, sinon, quelques petites choses obligatoire pour rentrer :

  • Nouveau compte de team [OMG] à rajouter à la fin de votre pseudo (lobby Unlock all si vous le souhaitez (pas de level...))
  • Tout les packs de maps de Black Ops II, un minimum de level en Zombie pour détente (Buried,Nuketown,Origins)
  • Une candidature à m'envoyer en M.P ( Prénom,Age,Sniper joué,Ancienne team,Motivation, RATIO..)
Pour les joueurs en zombie, certaines choses pour rentrer dans la team, aussi obligatoire :

  • Nouveau compte de team [OMG] à rajouter à la fin de votre pseudo (lobby Unlock all si vous le souhaitez (pas de level...))
  • Tout les packs de maps de Black Ops II (Buried,Nuketown,Origins seront les principales maps jouées)
  • Une candidature à m'envoyer en M.P ( Prénom,Age,Grade,Ancienne team,Motivation, RATIO..)

Merci d'avance, Warren.
 

ZoKain

Premium
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
224
Réactions
80
Points
9 086
RGCoins
0
Je suis interresser ajoute Veqza_
 

ShawZy-HD

Membre
Inscription
6 Août 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Je cherche une team comme ça qui fait des compètes esniping mais avec un nom de team bien au début du psn. Si vous recrutez, mp moi ou skype :anthony.shawzy
 

Chigereagles

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
18
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Ajoute " Chigereagles " je suis intéresser, on verra entre nous.
 

Pak0z-_-

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
138
Réactions
10
Points
636
RGCoins
0
Sa minterrrse mes jai pas de pack dommage apart si vous pouvez en donnez
 

VENUM_

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
314
Réactions
52
Points
766
RGCoins
0
Dommage qu'il faille changer de compte :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut