Résolu Recherche joueurs actifs pour former un clan.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exavold

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Salut RG ! :]

Je recherche des joueurs entre 15 et 20 ans pour former un clan sur Destiny
Il vous faudra aussi avoir un Skype , avec un micro potable et une connexion acceptable !
De préférénce des personnes qui sont matures , serieuses et qui savent garder leur sang-froid.

Le clan sera principalement orienté vers les raids mais pas que , il vous faudra donc un minimum de connaissances dans tous les raids (hors "La chute du roi")

N'oubliez pas de me preciser les DLCs que vous avez.

Pour le moment , je recherche 7 joueurs.

Si vous êtes intéressés , contactez-moi par message privé ET en répondant a ce post ou tout simplement sur le PSN : Granty_YT

Oh , et la bonne humeur est plus que la bienvenue. :]

Dernière édition:
bonjour a tous je cherche de joueur pour team destiny s'amuser ,passer de bons moments. cherchons des personnes plus de 18ans matures. fiables avec une connexion correct pour du PVP , PVE RAID ASSAUT NUIT NOIR

Bonsoir ! Je suis intéressé par ton topic j'ai 15ans mon skype thibaut.sebastien1
Psn : thibaw-bab j'ai Destiny et les dlc's sur ps3 je possède également un micro et je me connecte tout les mercredi et les week end le soir verr 23h 10-20 et mon personnage que je joue le plus c'est un chasseurs 40 à 301 de lumière voilà en espérant une réponse de ta part répond par skype si possible c'est compliqué de parler sur sont portable sur ce site voili voilou !!! :D

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
Pas exactement , je cherche encore quelques personnes quand le topic sera résolu , vous serez au courant. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour