Recherche joueur xbox360 pour joueur en live a Black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeXy KoZeA

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour tout le monde donc voila je recherche des joueur pour jouer en live ayant skype (obliogatoirement) ayant un assez bon niveau nous somme 2 on recherche maximum 4 joueurs pour jouer en ligne et pourquoi pas crée une team plus tard.nous recherchons des joueur car jouer a 2 devient un peu soulant (tomber dans des partie,se taper l'équipe de merde etc...) donc voila si vous etes pris il faudra au moin mettre soit le drone ou la micro ou les 2 pour s'entraider donc voila il fau skype un bon niveau etre souvent conecter et voila envoyer moi une demande a DeXy KoZeA

(pour ceux qui voudrer savoir notre niveau regarder les ratio en bas meme si le ratio ne veu pas tout dire:

MOI: 2.80 sur bo1 2.10 sur mw3 2.61 sur bo2(je suis ke lv37 actuelement)

2eme menbre: .2.40 sur bo1 2.04 sur mw3 2.11 sur bo2(il est ke lv46 actuellement)

VOILA VOILA SALUT TOUT LE MONDE EST BON FRAG

Bonjour tout le monde donc voila je recherche des joueur pour jouer en live ayant skype (obliogatoirement) ayant un assez bon niveau nous somme 2 on recherche maximum 4 joueurs pour jouer en ligne et pourquoi pas crée une team plus tard.nous recherchons des joueur car jouer a 2 devient un peu soulant (tomber dans des partie,se taper l'équipe de merde etc...) donc voila si vous etes pris il faudra au moin mettre soit le drone ou la micro ou les 2 pour s'entraider donc voila il fau skype un bon niveau etre souvent conecter et voila envoyer moi une demande a DeXy KoZeA

(pour ceux qui voudrer savoir notre niveau regarder les ratio en bas meme si le ratio ne veu pas tout dire:

2eme menbre: .2.40 sur bo1 2.04 sur mw3 2.11 sur bo2(il est ke lv46 actuellement)

SALUT moi c'est LUCASTHECRIME66 (gamertag) puis comme tu cherche des joueurs pour jouer si tu veux je te proposerais de faire partie de la team mais avant il faut que je te demande:
°Ton Gamer
°Ne pas camper
°Ne pas rager.
Alors si tu es d'accord renvoi moi un message et parle en a des potes à toi​
puis tu me diras si tu es intéressé ou pas.​
Merci de rép :pedobear:

Il et si obligatoire d'avoir skype ? :)

Sa donne quoi en français :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour