Recherche Joueur TrickShot et Mature

Keithmoore01

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Bon Bah Voila Enfaite je fais ce topic car je cherche des personne mature car souvent quand je Trik , les personne avec moi sont des kikou >< Sa m'énerve donc je cherche des personne mature qui ont Black ops 2 et peut être avec Modern Warfare 3 ou Modern Warfare 2.

Donc pour me présenter moi j'ai 15 ans et j'ai un micro ps3 et pc j'ai un bon niveau trik sans me vanter ^^' J'ai skype pour les personne qui le veulent et j'me co souvent sur le PSN et aussi j'ai de Mw2 a Black ops 2 , Ghost m’intéresse pas ^^

Voila Merci :D

je suis de ton avis , j'ai skype mature ( 14 ans :/ ) j'ai tous les call of sauf waw est j'étais dans la zenith ^^ je suis tres bon trickshotter . Mon psn : fireboyy123 & skype : itskazh voial ;) moi aussi j'ai envie de trick contre du lvl et pas des kikoo et ghost pue totalement la merde c'est clair !

je suis de ton avis , j'ai skype mature ( 14 ans :/ ) j'ai tous les call of sauf waw est j'étais dans la zenith ^^ je suis tres bon trickshotter . Mon psn : fireboyy123 & skype : itskazh voial ;) moi aussi j'ai envie de trick contre du lvl et pas des kikoo et ghost pue totalement la merde c'est clair !

Voila je t'ai ajouté sur Skype :)

Salut moi j'ai 16 ans, j'ai pas de micro ps3 mais je peux parler skype

Salut, Moi jai 16 ans, je suis mature et jai du niveau trick Mw2 et aussi Bo2. Jai casque, skype et Mon psn:JoKoZe_28

Salut, moi c'est Mister. J ai 14 ans mais j aurai 15 ans le 6 février donc dans pas longtemps j ai Skype ( quente60 ) j ai quelque clip trickshot. J ai aussi un casque pour jouer sur la play. J ai commencé à trickshot comme sa puis sa doit faire 2 à 3 mois que je me mets à fond dedans et c est pour sa que je cherche une Team trickshot pour délirer et faire de la performance en même temps. Mon psn : MrMister_60

Salut, moi c'est Mister. J ai 14 ans mais j aurai 15 ans le 6 février donc dans pas longtemps j ai Skype ( quente60 ) j ai quelque clip trickshot. J ai aussi un casque pour jouer sur la play. J ai commencé à trickshot comme sa puis sa doit faire 2 à 3 mois que je me mets à fond dedans et c est pour sa que je cherche une Team trickshot pour délirer et faire de la performance en même temps. Mon psn : MrMister_60

Oki j'tai ajouter Skype et mon PSN s'est Pratik_Keith

Retour