recherche joueur sur shadow of evil pour secret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gameur-549

Premium
Réactions
172
RGCoins
50
salut a tous je recherche des joueurs bo3 qui sont chaud en zombie et qui savent faire une partie du secret au min le pack a punch voila biensur sans mod lobby ext
laissez vos psn si vous voulez venir ;)

salut a tous je recherche des joueurs bo3 qui sont chaud en zombie et qui savent faire une partie du secret au min le pack a punch voila biensur sans mod lobby ext
laissez vos psn si vous voulez venir ;)
ps3 tu a ps4

Qui est chaud pour zombie soe secret id blackflag75

J'suis chaud mon gars je t'ajoute Hydro-Zeko

Moi aussi je cherche de bon joueur sur ps3 pour faire le secret je connait tous ce kil y a a faire .

Mon id : Blue_SkyTrix-_-

Blue_SkyTrix-_-

Ptn sa fai tjr le smyley ces tiret du 6 tiret du bas et tiret du 6 apres mon mon nom

Dernière édition par un modérateur:
Salut je cherche quelqu'un aussi pour faire le secret ajouter moi : Gabber_Du_59_

Gabber jtai envoyer invite et a tous les autre aussi

Ok c'est quoi ton psn? je sais pas si c'est toi que j'ai accepter

Slt je recherche 2 joueur pour faire le secret on conner une parti du secret mon psn: monster_ghost24

Ok la je taf je jouerai normalement entre midi et deux ou soir ou demain

Ok ça marche ,moi je suis trkl en congés =)

Salut j'ai réussi à faire les 4rituels pour le pack à punch Trouver les pièces pour le bouclier et a trouver les symboles pour ouvrir la petite pièce ou se trouve les œufs tou sa en solo le problème c qu'il faut être 4pour finir le secret donc je cherche des joueur mon id si vous voulez vous joindre a cette folle et dur quête GSE_xXTheboyXX ajouter moi je joue souvent le soir ou les wknd

Slt je t'ajoute je serai co se soir ta un micro mon id: monster_ghost24

Oui j'ai un casque ok je me ci vers 21h c bon pour toi

Moi je panse plutôt vert 21h30 ou 22h

Ok sa marche pas de souci tu aura 2 autre joueur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour