Recherche Joueur Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yourbleed

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
salut a tous la team Sk4z recrute dans son rosteur décerto pour pouvoir faire de nombreux tournois. Je m appelle yourbleed (Antoine) et je suis le chef de cette team. J ai 17 ans et avec les membres de la team nous essayons de presser dans le monde de youtube et dans celui du décerto. Nous recherchons donc des joueurs avec un niveau élevé ou moyen près a s'entraîner !

Merci de vous présentez :
  • Votre age :
  • Poste :
  • Disponibilité (semaine/jour) :
  • Micro (Oui/Non) :
  • Expérience (préciser) :
  • Call of duty possédé(s) :
merci de nous contacter sur ce skype : yourbleed2

Dernière édition:
Présentation un peu courte je trouve, bonne chance. Je te conseille quand même d'ajouter des précisions sur ton clan ;)

Présentation un peu courte je trouve, bonne chance. Je te conseille quand même d'ajouter des précisions sur ton clan ;)
merci beaucoup et très bonne remarque

bonjour je m'appelle Alan j'ai 14 ans je veux commencer le decerto je suis sur ps3 j'ai skype j'ai mw3 bo2 mais je l'ai prêter et ghost sa fait peut être 4 mois que j'ai commencer call of duty et j'aimerais beaucoup essayer le decerto voilà. :) et je suis disponible le week end et leq soirs en semaines.

bonjour je m'appelle Alan j'ai 14 ans je veux commencer le decerto je suis sur ps3 j'ai skype j'ai mw3 bo2 mais je l'ai prêter et ghost sa fait peut être 4 mois que j'ai commencer call of duty et j'aimerais beaucoup essayer le decerto voilà. :) et je suis disponible le week end et leq soirs en semaines.
salut donne moi ton skype et je te contacterai :)

mon skype odaviiing :)

Salut, obliger d'avoir Skype ? ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour