Résolu Recherche joueur pour Ranked Bronze lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDarkDox

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour je suis actuellement B2 et je n'arrive pas à monter à cause des nombreux trolls afk et feeders que compose le bronze, je cherche donc plusieurs joureurs pour dynamique Q jusqu'à l'élo Silver
Merci à tout, GL & HF.

add sur LoL : xDarkDox

Je t'ajoute, j'étais Bronze II et là je suis redescendu Bronze III, moi aussi j'en ai marre de perdre pour rien, surtout quand je fais un score correct.
Au passage regarde sa : https://reality-gaming.fr/threads/club-reality-gaming-fr.553029/#post-6626867
C'est un club qu'on a fait pour que les joueurs de LoL sur RG puissent jouer ensemble ^^

Quand je vais dans ton histo, je vois du 1/9 , 0/5... Remettez vous en question les bronzes ptn srx , c'est pas vos mates h24 là le pb c'est toi et PARFOIS tes mates, regardes des vidéos pour t'aider

Quand je vais dans ton histo, je vois du 1/9 , 0/5... Remettez vous en question les bronzes ptn srx , c'est pas vos mates h24 là le pb c'est toi et PARFOIS tes mates, regardes des vidéos pour t'aider
Oui mais c'est surtout à cause des mates, perso quand je joue et que je fais un score correct genre 3/3 ou un score positif faut toujours que y'a un AFK, un troll ou un mec qui ne sait pas jouer en équipe du coup je finis par donner des kills pour rien et on perd la game.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour