Résolu Recherche joueur pour H1Z1

ฬคคzเเx

Waaziix
Premium
Réactions
317
RGCoins
50
Hey tout le monde ! :)

Je suis à la recherche de personne ayant " H1Z1 : King of the kill " pour pouvoir jouer ensemble.

J'ai acheter le jeu il y à un peu près 4 ou 5 jours et j'aimerais connaître vraiment bien le jeu et m'améliorer, par contre je recherche des gens principalement qui pourrais venir sur mon serveur Discord pour pouvoir mieux communiqué vocalement.

Merci, à ceux qui répondrons a m'on message ! :)

Bonjour, pour toute les personnes qui cherche des partenaires de jeux pour jouer a h1z1 j'ai créer un TeamSpeak communautaire H1Z1. Il et pas très connu pour le moment mais je vous invite quand même a le rejoindre pour former une communauté H1Z1 ou vous pourrez y trouver des partenaires pour jouer a H1Z1.

IP : IT1.ts-3.cx:13646

Je vous souhaite a tous de venir nombreux et bon jeu sur H1Z1 ;)

Hey tout le monde ! :)

Je suis à la recherche de personne ayant " H1Z1 : King of the kill " pour pouvoir jouer ensemble.

J'ai acheter le jeu il y à un peu près 4 ou 5 jours et j'aimerais connaître vraiment bien le jeu et m'améliorer, par contre je recherche des gens principalement qui pourrais venir sur mon serveur Discord pour pouvoir mieux communiqué vocalement.

Merci, à ceux qui répondrons a m'on message ! :)
J'ai crée un discord très récement pour rencontrer de nouveaux joueurs sur H1Z1 , PUBG , LoL ect ... Alors si tu veut jouer avec tes ami(e)s n'hésite pas à venir et partage le pour que la communauté s'agrandisse ! ;)

Retour