Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma team recrute DECERTO que des objectif Player 3 exactement avec un certains niveau de jeux
Cette signifie notre caractère donc soyez fort mentalement
Pour ceux qui sont intéressé voila le formulaire
Formulaire :
. PSN :
. Ancienne(s) Team(s) :
. Expériences :
. Micro PSN :
. Skype
. Age :
. Arme utilisée :
AR,SMG :
Pour plus d'information : Ajoutez moi sur skype : aureldu14240 Ou Conversations RGFR
voici pour toutes personnes interresaient remplir le formulaire ,je mettrait un nom pour la team , et par la suite si elle fonctionne bien je la mettrait sur un site de decerto voila
. PSN : AsTrA_Wolf . Ancienne(s) Team(s) : Des teams peu connues style TuC ou AsTrA (d'où mon pseudo) . Expériences : Je joue depuis la sortie de MW3, j'ai commencé la compet' depuis quelques mois =) J'ai un micro ! . Skype : Hardfirewolf . Age : 15ans . Arme utilisée : M8A1, AN94, Skorpion, MSMC, MP7, B23R, DSR50... AR,SMG : ça dépend beaucoup de mon humeur et la map, mais je préfère souvent l'AR PS: Si je joue avec AsTrA_Wolf c'est du fait qu'il a de bonnes stats et qu'il est en Master (ligue). Mon compte principale (Hardfirewolf) l'est pas beau :/
salut je suis intersser je mapelle harris jais 16 ans psn: SkiLLz_TyZa je fais du DE.depuis warfar 3 mes ancienne team . oZix. GaWs esport. ( avec le 12e mondiale esniping). CMT . FeRz clan . FR78 . xFuR. aZoT.wRSw je devais jouer en structure InFaMoUs mes je ne suis pas aller pour defaut dexamin et a mes 18 ans je suis normalement pris dans le clans SkrO (4e mondial elite) . 8/1o arme favorite MSMC sniper an94 je suis poly mes principalement SmG slayer ou op jais un casque ps3 4gamers pro a plus tard