Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je recherche un joueur pour pouvoir booster la médaille tueur a la chaine. j aimerais faire sa le plus vite possible. si vous êtes intéressé donner moi votre psn et je vous ajoute tout de suite.
a bientot
salut falgoryn, pour les defi kill, moi aussi il me l est manque mais je pense que en faisant sa avec l'insertion tactique, 30 kill on va se faire repérer, que 9 sa parait moins bizarre. après y a t il d autre moyen de booster?
salut Fusiion, je peux avant 16 heure et apres 17h30. ce serait pour le meme defi. (il est trop dur).
Pour le défi " Chaîne d'élimination " va en Partie en Groupe puis Jeu d'armes. Si tu es bon tu peut les enchaîner vite fait. (je l'es fait il y même pas une heure.)
PS : J'aimerais que quelqu'un m'aide pour le défi " Quatre pièce " (tuer quatre ennemis a la suite dans la killfeed) il m'en reste un et je débloque Maitre Tueur.