Recherche Joueur Ligue ( Championat )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✎Lunatic

Banni
Réactions
581
RGCoins
0
Yop :D

Je Recherche quelque joueur pour faire une équipe de 3 , pour jouer en mode ligue , ça sera bien sur pour gagné et faire une série :oui:
Je recherche de bon joueur , n'hésité pas a dire votre série de victoire actuel , max , votre rang je vais commencé :)

Division : Master
Grade : 11 ème ( Vive les -150 :grrr: )
Micro : Casque Sibéria v2
Meilleur Série de victoire : 22
Série Actuel : 10
Victoire Carrière : Dans les 600 :ok:
Victoire saison : 45
Préférence d'arme : M8A1 , Msmc
Position : Je peut faire l'encre , ou défendre l'objectif a la SMG , en HP :)
Mode Préféré : Search And Destroy

A Vous :) , Présenté vous et n'hésiter pas a développer et n'oublier pas de laisser votre PSN :ok:

Dernière édition:
add divyn_intoxx_ jsuis master

Même un master peut être mauvais ..
Présente toi , j'ais ma liste d'amis full , j'ais pas envie de supprimé un gars pour add un gars que je vais supprimé si il et mauvais

bah tampis

Slt, je recherche une team de ligue,
J'ai 15 ans,prestige 4, preference pour les mitrailettes,
ratio de 1.15 assez bas car j'essaye de monter mes armes en or.
Mon psn: kev250598

Slt, je recherche une team de ligue,
J'ai 15 ans,prestige 4, preference pour les mitrailettes,
ratio de 1.15 assez bas car j'essaye de monter mes armes en or.
Mon psn: kev250598
Tu ne joue jamais en ligue ?

Si mais tres rarement car personne ne joue l'obectif et donc ça me fait ...

Moi je suis platine je ne jous pas super bien mais je jous enormement l'objectif le seul probleme que j'ai casser micro de mon siberia v2 alors je parle via une webcam donc ce n'est pas une tres bonne qualité

Si mais tres rarement car personne ne joue l'obectif et donc ça me fait ...
Je joue que avec les personne qui connaisse bien le Championnat :/ , et justement tu véra que quand tu joue avec des Haut Gradé , Master Vs Master , ça joue énormément l'objectif
Moi je suis platine je ne jous pas super bien mais je jous enormement l'objectif le seul probleme que j'ai casser micro de mon siberia v2 alors je parle via une webcam donc ce n'est pas une tres bonne qualité
Tu a combien en précision a la MSMC , M8 ou autre ?

Pas grave, pas contre j'ai deja joué en championnat mais j'ai dis "rarement" car j'y joue pas tous les jours

Je joue que avec les personne qui connaisse bien le Championnat :/ , et justement tu véra que quand tu joue avec des Haut Gradé , Master Vs Master , ça joue énormément l'objectif

Tu a combien en précision a la MSMC , M8 ou autre ?
msmc j'ai 15,76
AN j'ai 16,74
m8 19
c'est pas terrible sais :/

Non ça va , moi j'ais dans les 800 microstation , et +10 000 kills a la MSMC , j'ais dans les 18% a cause du préshoot , du jugé , etc ^^'
après les mec qu'y on dans les 20-21% c'est pas les meilleur au shout , il vont tiré quand il seront sur de tué , et gére pas souvent le long shot

Non ça va , moi j'ais dans les 800 microstation , et +10 000 kills a la MSMC , j'ais dans les 18% a cause du préshoot , du jugé , etc ^^'
après les mec qu'y on dans les 20-21% c'est pas les meilleur au shout , il vont tiré quand il seront sur de tué , et gére pas souvent le long shot
Moi plus de 10 000 a la msmc ;)

Salut Road ,tu te souvient de moi hier , on est amis sur skype et tu m'avais dit gg pour le clutch R&D raid ;)

Salut Road ,tu te souvient de moi hier , on est amis sur skype et tu m'avais dit gg pour le clutch R&D raid ;)
Yeah :) , On a fait une belle série , dommage pour la bug du serveur :/
Je suis en série de 10 , mais je jouerais demain je pense , histoire de continué ma série :D

Yeah :) , On a fait une belle série , dommage pour la bug du serveur :/
Je suis en série de 10 , mais je jouerais demain je pense , histoire de continué ma série :D
Ok :) , si tu peux te co sur skype qu'on parle d'un truc ;) tu va kiffé je pense

Salut Je M'apelle Kévin 15 Ans Mature
Assez Bon Niveau Decerto Et Brain Je connait les HP Les psawn hp ,CTF
Chui Smg Slayer
Platine , Donc Voilà Si tu veut me rejoindre ou me contacter psn: Misery_Sorry , skype : blackelite8

Salut Je M'apelle Kévin 15 Ans Mature
Assez Bon Niveau Decerto Et Brain Je connait les HP Les psawn hp ,CTF
Chui Smg Slayer
Platine , Donc Voilà Si tu veut me rejoindre ou me contacter psn: Misery_Sorry , skype : blackelite8
Je t'ai add Skype ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour