Recherche joueur clash royale

thomas54170

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour le clan "les fizzys" recrute de nombreux joueurs hésiter pas à rejoindre.

Salut tout le monde je cherche des bon joueur clash royale mon clan MarouAlle mon pseudo Jason59

Bonjour à tous,
Recherche joueurs, joueuses pour notre clan "les viking " mon pseudo est macfly. Il est ouvert à tous ceux qui veulent un clan sans prise de tête :p et qui partage beaucoup.

Dernière édition:
Hello tout le monde, je viens de créer mon propre clan après avoir été pas mal de temps dans un clan avec beaucoup d'enfants et bon c'est un peu chiant donc voila, j'ai déjà trois quartes potes qui joues beaucoup alors si vous souhaitez vous joindre à nous pour jouer à fond et s'amuser bienvenue à vous, le nom du clan est : hoplageiss67 ;) à toute à l'heure dans le jeu !

Hello tout le monde, je viens de créer mon propre clan après avoir été pas mal de temps dans un clan avec beaucoup d'enfants et bon c'est un peu chiant donc voila, j'ai déjà trois quartes potes qui joues beaucoup alors si vous souhaitez vous joindre à nous pour jouer à fond et s'amuser bienvenue à vous, le nom du clan est : hoplageiss67 ;) à toute à l'heure dans le jeu !

bonjour a tous clan adulte ouvert aux personne active ce que nous cherchons et des personnes sérieux et donneur et si possible qui sont actif pour les coffre de clan pas de prise de tête sinon c'est la porte nôtre clan et la tolosabanda sur mon speudo et Hadess bon jeux a tout le monde ;)

C'est pas ici que vous devez présenter vos clans car la personne qui a créer cette discussion a dit qu'il rechercher des membres pour sont clan. ;)

Bonjour je viens de créer mon clan l'équipe toca je suis un joueur actif hésitez pas à me rejoindre je cherche 10 aînés et 5 adjoints

Bonjour
En tant que chef du clan Constantine, je lance un recrutement
Le clan est à ce jour composé de 30 membres filles et garçons , adultes , ados et enfants et tout se passe dans la bonne humeur sans prise de tête.
Nous recherchons des membres actif avec un minimum de don et un minimum de 40 couronnes lors des coffres de clan

Mon nom: eric13127
Le nom du clan est : Constantine
Trophées du clan: 24079
L'identifiant: #RCPQYL

A bientot

Bonjour
En tant que chef du clan Constantine, je lance un recrutement
Le clan est à ce jour composé de 30 membres filles et garçons , adultes , ados et enfants et tout se passe dans la bonne humeur sans prise de tête.
Nous recherchons des membres actif avec un minimum de don et un minimum de 40 couronnes lors des coffres de clan

Mon nom: eric13127
Le nom du clan est : Constantine
Trophées du clan: 24079
L'identifiant: #RCPQYL

A bientot

Salut a tous ! Je lance ce recrutement pour Clash Royale du clan Team Energy FR dont je suis Chef ! Mon nom es Le geek le geek ! L'emblème du clan est une canne a sucre blanche et noire d'arrière plan ! Je recherche des joueurs sympa et actifs.

Minimum 20 couronnes au coffre de clan ! Aîné a 300 dons, chef adjoint a 500 dons et a la ancienneté ! On recherche des joueurs a partir de 2000trophees ! Vous pouvez amener vos autres comptes si vous avez plusieurs compte Clash Royale !

A bientôt dans l'arène !
Bon clash !

RECRUTEMENT:

NOM: Team Energy Fr

TROPHEES REQUIS : 2000 OU +

EMBLEME : CANNE A SU RE NOIR ET BLANCHE

COFFRE DE CLAN : 20 MINIMUM

PROMU ? : AINE A 300 DONS
CHEF ADJOINT : 500 DONS ET ANCIENNETE

BON CLASH, EN ESPERANT AVOIR DU MONDE !

CLAN OUVERT A TOUS A PARTUR DE 2000TROPHEES.

LES 10 PREMIERS SONT PROMU CHEF ADJ !

Retour