membre241969
Premium
Salut, j'ai eu mon iPhone 4 il n'y a pas longtemps et je cherche des jeux à télécharger gratuitement. J'ai déja Puissance 4, Clash of Clans.
Merci

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère créer mon propre topic, qu'allez voir celui des autres...Le nombre de fois où un sujet similaire à était posté !
Je l'avais avant, j'aime pas trop...salut, essaye Temple Run 2, simple et addictif![]()
J'ai un iPhone 4, mon père un S3Alors toi, tu passe de iPhone 4 à s3 et tu refait l'erreur de prendre un iPhone 4 je te comprend pas x)
Mais tu l'avais acheté le s3 non ?Je l'avais avant, j'aime pas trop...
J'ai un iPhone 4, mon père un S3![]()
On me l'a déja cité, et j'ai répondu que je n'aimais pas, merci de lire avant de poster inutillement.Temple Run 2 !!!
OuiMais tu l'avais acheté le s3 non ?
On me l'a déja cité, et j'ai répondu que je n'aimais pas, merci de lire avant de poster inutillement.
Oui
C'est le jeux ou on voit les pédales de la voiture ? La voiture cours sur une ligne droite ?Prends Real Racing 3 il est pas mal..
Je signale tes messages inutiles.
C'est le jeux ou on voit les pédales de la voiture ? La voiture cours sur une ligne droite ?
Je signale tes messages inutiles.![]()
C'est quel style de jeux ?Vector
C'est un mec qui sauteC'est quel style de jeux ?
Déja cité, je n'aime pas ce genre de jeux.Y'a subway surfers![]()
Vector est payant, je recherche des jeux gratuits.C'est un mec qui saute![]()