Recherche je cherche des musique de se genre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeaK

Membre
Réactions
32
RGCoins
25
salut tout le monde je cherche des musique du genre : ou genre avec de la trompette et un bon refrain si vous en avez d'autre hésiter pas a partager merci !

Bonsoir,
Sur Youtube il existe une chaine appelé "TrapCity" qui est susceptible de te plaire...
je peux te donner 2 chansons pas mal : Aero Chord-Surface ou bien Aero Chord- x GAWTBASS-secret (original mix)
Voilà j'espère que tu vas aimer ;);)

de timmy trumpet il y a bleed aussi qui est pas mal ( si tu connais pas)
Sinon c'est pas vraiment de la trompette mais c'est dans le genre, MGMT Kids ( ultra connu) que j'adore <3

Bonsoir,
Sur Youtube il existe une chaine appelé "TrapCity" qui est susceptible de te plaire...
je peux te donner 2 chansons pas mal : Aero Chord-Surface ou bien Aero Chord- x GAWTBASS-secret (original mix)
Voilà j'espère que tu vas aimer ;);)
je connaisser deja trapcity mais merci quand meme et les deux music que tu ma donner sont pas mal merci !

salut tout le monde je cherche des musique du genre : ou genre avec de la trompette et un bon refrain si vous en avez d'autre hésiter pas a partager merci !
Cet musique vas te plaire alors s'est obligé :)

*C'est un saxo par contre*

Redfoo - New Thang :ok:

="ZeaK, post: 5887677, member: 100790"]je connaisser deja trapcity mais merci quand meme et les deux music que tu ma donner sont pas mal merci ![/QUOTE]
Derien content qu'elles te plaisent ;)

essaie ça :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Elle est ouf celle là ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour