Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde comme vous voyez dans le titre je recherche une intro youtube juste histoire d'en avoir une pour mes vidéos (Mon Youtube : Jayger HK ) je souhaiterais si possible avoir un style un peu 3D (peu m'importe) voilà j'espere que ma requete va avoir une réponse et merci d'avance
Salut! Je suis partant pour te faire une intro, mais ça fait plus d'un an que je ne pratique plus. J'ai décidé de reprendre et j'en ai fait une pour quelqu'un aujourd'hui (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
), j'ai perdu un peu mais je pense m'améliorer! Par contre je n'ai pas de PC durant la semaine (internat...) donc je travaillerai ça le week-end prochain! Si tu est intéressé et que d'ici la fin de semaine tu n'a trouvé personne pour t'en faire une, up ce post pour que j'y repense et que je travaille dessus