Résolu Recherche hacker gtaVimportant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NexyZia

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour je recherche un hacker pouvant générer de l'argent en illimité sur gtaV sur un compte NON-VIERGE. Je ne sais pas si cela est possible mais si sa lest envoyer moi un message privé. Je suis prêt à payer 2 starpass juste pour l'argent!! Arnaqueur s'abstenir.

Bonjour je recherche un hacker pouvant générer de l'argent en illimité sur gtaV sur un compte NON-VIERGE. Je ne sais pas si cela est possible mais si sa lest envoyer moi un message privé. Je suis prêt à payer 2 starpass juste pour l'argent!! Arnaqueur s'abstenir.
Salut,
Demande ThePygargue88 en ami sur le PSN, écrit RG dans le message, sinon je ne saurai pas qui c'est:ok:
Tu veux payer 2 starpass pour de l'argentD::mdr: avec ça t'as deux lobby complet, et puis aujourd'hui ya plein de kikoos moddeurs qui donnent de l'argent en sessions mais demande moi je t'en passerai:ok:

Rejoinds moi DM ( 1 Starpass le lobby )

Pygargue je t'ai ajouté :) et Oui je suis prêt à payer 2 starpass meme si sa vaut 2 lobby complet car la plupart font sur des compte vierge et moi j'avais besoin de beaucoup de sous mais sur mon compte principal ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour