Résolu [Recherche] Hack Simpson Springfield

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GameSpeakHD

Premium
Réactions
233
RGCoins
959
Salut je recherche quelqu'un qui pourrais me modifier le Jeu Simpson s.v.p
En Maj : 4.10.2 :)
Merci a celui qui le ferra ! :*

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Tu aurait pour iOS ? (jailbreak je suppose "le suis")
Sur cydia sur une source t'a TSTO Mega hack qui te permet d'avoir tous les dlc que tu veux, mettre des batiments dans l'eau, acheter des trucs normalement pas dispo, etc.. dis moi si tu veux la source

Sur cydia sur une source t'a TSTO Mega hack qui te permet d'avoir tous les dlc que tu veux, mettre des batiments dans l'eau, acheter des trucs normalement pas dispo, etc.. dis moi si tu veux la source
Ouais j'aimerais bien savoir sais la quel ^^

Tu aurait pour iOS ? (jailbreak je suppose "le suis")

tu installes la source suivante:

et tu puis le paquet qui s'apple TSTO Donut Hack ;)
en plus des que simpson ce mets à jours, alors du jours même le dev mets le Hack donuts à jours :)

il y a aussi le paquet TSTO Mega Hack: c'est tout les DLC, objet, perso et autre depuis le debut des simpson qui sont dispo :) st valentin, noel, halowen etc etc tout

en plus des que simpson ce mets à jours, alors du jours même le dev mets le Hack donuts à jours :)

il y a aussi le paquet TSTO Mega Hack: c'est tout les DLC, objet, perso et autre depuis le debut des simpson qui sont dispo :) st valentin, noel, halowen etc etc tout
Les donuts fonctionnent pas pour ma part

Merci a toi je vais allez regarder sa :)

Sa fonctionne, tu ferme simpson completement, meme en arreiere plan, tu installes le hack depuis cydia. Puis tu eteint et rallume, tu lance simpson, tu auras petit message du dev. tu achet une maison, tu las place, et tu as les donuts illimité. ci dessous les adresse image que j'ai fais en screen pour preuve que sa fonctionne bien le hack, sous ios 7.1.2 avec iphone 5s

1409063900-photo-1.png

1409063910-photo-2.png

1409063910-photo-3.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour