Dridri38110
Membre
Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un hack sous IOS 10 pour le jeu "Taps to riches", je ne suis pas jailbreak !
Merci à tous par avance pour vos réponses !
Merci à tous par avance pour vos réponses !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce qu'il est encore récent je pense, je ne sais pasAh d'accord je te remercie pour ta réponse rapide, sais-tu pourquoi il n'existe aucun cheat pour ce jeu ?
FAUX. Tu cherches justes dans le mauvais forum :Unlocked All Islands - VIP Activated ( Infinite ) - 505848 Gems - Midas Tap Multiplater 10x - Profits Multiplayer 10020x (PAS BESOIN D'AVOIR UN IPHONE JAILBREAK)parce qu'il est encore récent je pense, je ne sais pas
y a aucune grosse connerie que tu peux faire ahah ^^, c'est ultra ultra simple :Yes !! Je l'ai vu ce forum, le soucis c'est que c'est assez compliqué pour moi il faut faire un tas de manipulations et j'ai peur de faire une connerie mdr
impossible mec ^^, il peuve patch autant qu'il veule. J'essaye bientot attJ'ai recommencé mais pas mieux, le jeu n'est pas hacked...J'ai pourtant bien fais tout comme il faut peut etre le jeu est patché !