[Recherche] Gros joueurs à prêter sur FUT 13 (PS3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zimbra
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Réactions
1 288
RGCoins
25
FIFA%2013%20pic%20taken%20from%20blogs%20oddslife.jpg

Salut à tous !

C'est Zimbra, j'espère que vous avez la pêche, moi en tout cas je l'ai, alors je vous aujourd'hui ce topic car je recherche des joueurs FUT, c'est à dire:

- Je cherche de grand joueurs internationaux pour enrichir mon équipe FUT car je vais bientôt reprendre les vidéo sur fifa 13, bien évidemment je vous demandes pas de me le donner mais tout simplement de mes les prêter histoire d'une journée ou d'une demie-journée, vous savez que je suis de confiance ;) je cherche de gros joueurs comme C.Ronaldo, Messi, des cartes bleus ou oranges, voilà tout, peut importe le dispositif, ne vous inquiétez pas je ne changerais pas le dispositif et je vous randerez le joueurs avec 99 de formes et de moral, ainsi qu'avec des contrats.
Vous aurez bien sûre un dédicasse dans ma vidéo ainsi que dans sa description, et si vous avez une chaine youtube je vous mettrez en subbox ! ;)

Bref je sais que l'espoir fait vivre mais je compte sur votre générosité, sur ceux salutations, merci d'avance, cordialement.

A preter pour combien de temps ? ou si tu prend equipe entiere je peut aussi

A preter pour combien de temps ? ou si tu prend equipe entiere je peut aussi
une journée ou une demie journée, ben non pas besoin d'un équipe entière juste un gros joueur, comme ca je me fais une équipe autour de lui, je fais ma vidéo et hop je le redonne comme neuf ^^

une journée ou une demie journée, ben non pas besoin d'un équipe entière juste un gros joueur, comme ca je me fais une équipe autour de lui, je fais ma vidéo et hop je le redonne comme neuf ^^
A voir , Je peut te Preter Emmeniker carte orange mais il faudra payer en nature

Bonne chance :ok:
Tu partageras ta chaine ;)

Si tu veux je te donne Vicash :troll: TMTC ♥

Oh simon listen to me I want to speak with you

Moi je peux te préter T.Silva ^^ , mais qui me dit que tu va pas me couill*** ? :membre:

Moi je peux te préter T.Silva ^^ , mais qui me dit que tu va pas me couill*** ? :membre:
mdr si je suis pas de confiance, peut en sont ici mdr, mais de toute facon merci de proposer mais Thiago Silva je l'ai deja tester :(

J'ai balotelli, chelini (bon c'est pas des gros joueurs hein^^)

mdr si je suis pas de confiance, peut en sont ici mdr, mais de toute facon merci de proposer mais Thiago Silva je l'ai deja tester :(
Ah d'accord , bah derrien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour