Omega Boosterr Membre Inscription 18 Juillet 2013 Messages 318 Réactions 31 Points 7 076 RGCoins 25 5 Février 2018 #1 salut je recherche un graphiste pour une application pour faire le logo et bin d'autre chose et aussi pour notre page facebook merci
salut je recherche un graphiste pour une application pour faire le logo et bin d'autre chose et aussi pour notre page facebook merci
Constantin GTP GTP Remaker Premium Inscription 8 Septembre 2013 Messages 5 039 Réactions 1 470 Points 23 198 RGCoins 155 5 Février 2018 #2 Salut, tu peux me contacter en messages privés ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
Y Yonbii 5 Février 2018 #3 Omega Boosterr a dit: salut je recherche un graphiste pour une application pour faire le logo et bin d'autre chose et aussi pour notre page facebook merci Cliquez pour agrandir... Salut, Contacte moi si tu veux Voter positivement 0 Voter négativement
Omega Boosterr a dit: salut je recherche un graphiste pour une application pour faire le logo et bin d'autre chose et aussi pour notre page facebook merci Cliquez pour agrandir... Salut, Contacte moi si tu veux