Résolu Recherche Graphiste pour (MUSCULATION)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Réactions
437
RGCoins
25
Salut toi

Je suis à la recherche d'un Graphiste qui pourrez me faire une Bannière et un Logo dans le thème de la Musculation !
Je lui donnerai 1 ou 2 photo de moi pour qu'il me fasse un thème Muscule.
Je suis à la recherche d'un GRAPHISTE GRATUIT

Merci à vous,
Bonne fin de matinée
Cordialement,

Salut à toi !

Je sais ce que je vais te dire c'est hors-sujet, mais si tu aime vraiment la musculation, @Ronca à crée une team sur la musculation.
Si sa intéresse, vois avec lui.

Je viens de revenir sur RG, donc niveau Graphiste, je peux pas trop t'aider sur ca ^^

Salut à toi !

Je sais ce que je vais te dire c'est hors-sujet, mais si tu aime vraiment la musculation, @Ronca à crée une team sur la musculation.
Si sa intéresse, vois avec lui.

Je viens de revenir sur RG, donc niveau Graphiste, je peux pas trop t'aider sur ca ^^
Je suis déjà dans la Team ahah

Salut toi

Je suis à la recherche d'un Graphiste qui pourrez me faire une Bannière et un Logo dans le thème de la Musculation !

Merci à vous,
Bonne fin de matinée
Cordialement,
Salut, je pourrais peu être essayé. Mais cela fait pas mal de temps que je n'ai pas touché a Photoshop mais je test quand même pour voir si le résultat te plait. Viens mp

Salut, je pourrais peu être essayé. Mais cela fait pas mal de temps que je n'ai pas touché a Photoshop mais je test quand même pour voir si le résultat te plait. Viens mp
Pourquoi pas et tu disponible pour se soir?

Salut toi

Merci à vous,
Bonne fin de matinée
Cordialement,
Salut,

Comme l'a dis mon collègue @LD Apash je suis a ta disposition,je t'invite a m'envoyer un message privée si tu es intéressé

Renseigne toi auprès de @Trapp LD ou va directement voir les différents membres dans ma team ;) LeDesign
Merci pour la recommandation :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour