ChallengerBorder
Membre
Bonjour je vous contacte pour une commande graphique qui est :
Nous sommes une structure multigaming basé sur e-sport voici notre teamspeak 46.105.47.113:9056
Condition:
Nous recherchons quelque chose de classe donc pas d'effet dark ou multicolor
La police je vous laisse choisir
Moyen de paimment Paypal
Nous recherchons un logo avec un scorpion dans le style e-sport voici quelle que exemple
À gagner:
Un partenaria exclusif avec des demande régulière pour des overlays ect... Que nos streamers nous demanderons
Me contacter:
Teamspeak: 46.105.47.113:9056 demander Sacow
À Savoir:
Je ne prendrai que le meilleur d'entre vous une fois que vous aurais finis le logo je vous direz si cela correspond au travail attendu.
- Logo (scorpion)
- Bannière facebook
- Bannière youtube
- Overlay
- Bannière Gif animé pour teamspeak
- Fond écran
Nous sommes une structure multigaming basé sur e-sport voici notre teamspeak 46.105.47.113:9056
Condition:
Nous recherchons quelque chose de classe donc pas d'effet dark ou multicolor
La police je vous laisse choisir
Moyen de paimment Paypal
Nous recherchons un logo avec un scorpion dans le style e-sport voici quelle que exemple
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
À gagner:
Un partenaria exclusif avec des demande régulière pour des overlays ect... Que nos streamers nous demanderons
Me contacter:
Teamspeak: 46.105.47.113:9056 demander Sacow
À Savoir:
Je ne prendrai que le meilleur d'entre vous une fois que vous aurais finis le logo je vous direz si cela correspond au travail attendu.
Dernière édition: