Résolu Recherche graphiste (personnages) pour YTB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kevmel
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevmel

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Salut , je vais crée une chaîne YouTube avec un pote , et on chercherais un graphiste qui pourrait nous faire 2 personnages (différent bien entendu) avec plusieurs tenues et émotions , il serait en 2D.

Salut , je vais crée une chaîne YouTube avec un pote , et on chercherais un graphiste qui pourrait nous faire 2 personnages (différent bien entendu) avec plusieurs tenues et émotions , il serait en 2D.
Salut demande a lui https://reality-gaming.fr/threads/shop-gfx-gratuit-avatar-banniere-miniature.543725/#post-6514180

Si tu cherche comme les youtubers GTAV demande à @MuratDesigns il est très bon, reconnu par les grands mais payant.

Coucou,
J'adore réalisé des banniére YouTube demande moi et je t'en ferais une avec plaisir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour