Bonjour, je suis Omer alias OMERIOUS
Aujourd'hui je rechercherais des Développeurs ou Codeur au niveau de domaine du Développing/Coding des Tools/Logiciels/Lobbys ...
Le Nom de notre TEAM est RealityHacking
(Idée donné par Mat)
Quelle est le Projet ?
Aujourd'hui je rechercherais des Développeurs ou Codeur au niveau de domaine du Développing/Coding des Tools/Logiciels/Lobbys ...
Le Nom de notre TEAM est RealityHacking
(Idée donné par Mat)
Quelle est le Projet ?
C'est simple je regrouperai une Team de Développing et leurs but de créer un nouveau logiciel de
Lobby & Hack
À la fin du recrutement nous allons commencer à développer des logiciels de lobbys ou hack révolutionnaire et sophistiqué !
Un futur site web sera proposé avec des fonctionnalités de Shop | Boutique
Ces futurs logiciel coûteront moins chère que des autres logiciel de lobbys,
de futurs PROMOTION sera mise
Moi ce que je ferais ?
Je gérerai l'équipe, je financerai les hébergements, je travaillerai avec vous aussi mais le seul soucis comme vous pourrez le voir dans les commentaires/messages du topic : je ne serai pas très actif pour des raisons scolaires ! (Merci de votre Compréhension)
Comment se faire recruter si je suis s'intéressé à ce projet là ?
Je rechercherai des Graphistes qui pourra rejoindre l'équipe en faisant des logos ou GFX ...
Attention : il faudra avoir : MINIMUM 15 ANS !
Si vous avez moins et que vous êtes compétant il faudra être : Mature !
Déjà : 5 personnes dans l'équipe !
Donc :
2 Développing Web !
2 Dévlopping Tools !
Je rechercherai aussi des "bons" voir "exellentes" en développing/coding C/C#/C++ et Web
Topic Similaire :
http://reality-gaming.fr/threads/recherche-developping-coding-tool-pour-un-news-projet.446228/
Pour me contacter : omerious2011 (Skype)
Ce topic sera mise à jour de fur et à mesure
Cordialement, Omer Administrateur du Projet RealityHacking
Lobby & Hack
À la fin du recrutement nous allons commencer à développer des logiciels de lobbys ou hack révolutionnaire et sophistiqué !
Un futur site web sera proposé avec des fonctionnalités de Shop | Boutique
Ces futurs logiciel coûteront moins chère que des autres logiciel de lobbys,
de futurs PROMOTION sera mise
Moi ce que je ferais ?
Je gérerai l'équipe, je financerai les hébergements, je travaillerai avec vous aussi mais le seul soucis comme vous pourrez le voir dans les commentaires/messages du topic : je ne serai pas très actif pour des raisons scolaires ! (Merci de votre Compréhension)
Comment se faire recruter si je suis s'intéressé à ce projet là ?
Je rechercherai des Graphistes qui pourra rejoindre l'équipe en faisant des logos ou GFX ...
Attention : il faudra avoir : MINIMUM 15 ANS !
Si vous avez moins et que vous êtes compétant il faudra être : Mature !
Déjà : 5 personnes dans l'équipe !
Donc :
2 Développing Web !
2 Dévlopping Tools !
Je rechercherai aussi des "bons" voir "exellentes" en développing/coding C/C#/C++ et Web
Topic Similaire :
http://reality-gaming.fr/threads/recherche-developping-coding-tool-pour-un-news-projet.446228/
Pour me contacter : omerious2011 (Skype)
Ce topic sera mise à jour de fur et à mesure
Cordialement, Omer Administrateur du Projet RealityHacking
Dernière édition: