Résolu Recherche Graphiste de Qualité !! JE PAYE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blaryz™

Membre
Réactions
16
RGCoins
50
Bonjour, Bonsoir

PS : JE PAYE PAYPAL

Avent tout je ferais ma présentation des que je rentre cher moi cars la je suis avec mon téléphone cher ma sœur pour quelque problème donc voilà pour ceux qui me disent faut ce présenter ne vous inquiéter pas :)

Bref, Je suis la par ce que je recherche un Graphiste pour me faire des création pour ma chaîne YouTube comme je vient de dépasser les 50 abonnée je voulais avoirs une chaîne bien présentable étant donner je ne travaille pas ni rien et j'ai mie un peut de sous de coter ( problème de finance commpliquer avec ma mère ) donc ne dite pas tu et pauvres non j'ai des moyens mais je gaspille mes sous pour aider ma mère donc la j'avais 18 euro et je cherche un graphiste étant donner qu'ils a pas mal de Graphiste ici qui font des création vraiment belle :D

INFORMATION :

JE PAYE 18 EURO POUR DE LA QUALITÉ

Pour le thème je voudrais un thème assez sympa et unique et belle bien évidement :) Je cherche quelqu'un qui a pas mâle d'expérience dans le graphisme ( pour reprendre plusieurs création par la suite des que je pourrais :) )

Ma chaîne et une chaîne multi gamine

CEUX QUE JE VEUT :

Un PSD de miniature avec mon logo sur la miniature une petit barre pour marquer le titre et rien en fond pour mètre une image

Une bannière YouTube

Un avatar YouTube

Et une intro par rapport à la bannière et Avatar

PS : Si je trouve les création vraiment belle jessayerais de trouver 10 euro pour l'offrir à la personne gratuitement en remerciement je c'est que 18 euro c'est pas beaucoup mais je rajouterais 10 euro a la personne qui me fera vraiment un bon truc

M'étais vos création en commentaire ou par message privé pour que je vois :D

Quelqu'un de confiance svp je demanderais au autre m'embre de realitygaming !

Merci d'avance au personne qui participerons :) Désoler pour cette présentation médiocre mais je suis avec mon téléphone.​

Yoo ! Je suis VFX/GFX payant et gratuit. J'ai fait l'animation d'une entreprise de finance éthique qui va bientôt ouvrir. J'ai fait aussi de nombreux logo pour des youtubeur de +de 900 abos. Je fait des logos, bannières, intros, outros et des fond d'écran ( wallpaper ). Pour me contacter merci de me laisser son skype.

Yoo ! Je suis VFX/GFX payant et gratuit. J'ai fait l'animation d'une entreprise de finance éthique qui va bientôt ouvrir. J'ai fait aussi de nombreux logo pour des youtubeur de +de 900 abos. Je fait des logos, bannières, intros, outros et des fond d'écran ( wallpaper ). Pour me contacter merci de me laisser son skype.
Tu n'as pas les conditions de vente tu n'as pas donc le droit de vendre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour