Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis la1 starpass @ZiinO-Bx2L pas co non plus mais il ba pas t'arder je pense.![]()
Merci, je suis dispoTu peux allé voir @iMoDz | DjaaK_
Dans un lobby, il n'y a pas seulement que le prix qui compte. ;-)Je suis le moins chère,je suis a 1 Starpass !
Nn la qualité aussi donc tu peut compter sur luiDans un lobby, il n'y a pas seulement que le prix qui compte. ;-)
Question confiance j'ai jamais arnaquerDans un lobby, il n'y a pas seulement que le prix qui compte. ;-)
Je sais que la qualité compte. ;-) Et je ne doute pas de lui, ce n'était pas méchant. ;-)Nn la qualité aussi donc tu peut compter sur lui![]()
Je n'ai jamais dis que tu as arnaquer. Mon commentaire n'était pas méchant, loin de là.Question confiance j'ai jamais arnaquer
Désolé :SJe sais que la qualité compte. ;-) Et je ne doute pas de lui, ce n'était pas méchant. ;-)
Je n'ai jamais dis que tu as arnaquer. Mon commentaire n'était pas méchant, loin de là.

Mais il y a pas de soucis, l'erreur est humaine. ;-)Désolé :S![]()
LOOOL il aura qu'a choisir le vendeur qu'il veut et ses finiMais il y a pas de soucis, l'erreur est humaine. ;-)
Je suis tout à fait d'accord sur ce point. ;-)LOOOL il aura qu'a choisir le vendeur qu'il veut et ses fini![]()