D
deleted23650
En tout cas, faut être un clochard pour niquer un lobby à un starpass 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais ca sert à rien fait si le mec est pauvre au point de pas savoir payer 2€Enfaite , il te passe son compte , il te dit de changer le mot de passe , ensuite quand tu as finis le lobby , il change le mot de passe et repart avec un lobby gratuitement .
Exactement ce qu'il ma fait mais retedt le mdp qu'il tavais donne moi c'est comme sa que j'ai recuperer son compte il rechange le mdpEnfaite , il te passe son compte , il te dit de changer le mot de passe et qu'une fois le lobby fais il te paye et tu remet le bon mot de passe , ensuite quand tu as finis le lobby , il change le mot de passe et repart avec un lobby gratuitement tout ça sans payer.
Moi personnellement , je n'ai aucune raison ni aucun intérêt de récupérer son compte ^^Exactement ce qu'il ma fait mais retedt le mdp qu'il tavais donne moi c'est comme sa que j'ai recuperer son compte il rechange le mdp![]()
Mais il t'a arnake ?Moi personnellement , je n'ai aucune raison ni aucun intérêt de récupérer son compte ^^
Mais il t'a arnake ?
Et donc sa te fait rien ?
D'avoir perdu 2 malheureux € ? , nous n'avons pas la même mentalité moi perdre une si petite somme , pourquoi ça devrait m'affecter ?Et donc sa te fait rien ?
Ha il te proposais 1 starpass moi 4 mdr :sniff:D'avoir perdu 2 malheureux € ? , nous n'avons pas la même mentalité moi perdre une si petite somme , pourquoi ça devrait m'affecter ?