[RECHERCHE] glitch prestige master.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLiNK

:]
Premium
Réactions
245
RGCoins
25
Yo les gars,
Je cherche quelqu'un pour me faire le glitch du prestige Master (sur PS3) , merci de bien vouloir venir en PV pour les modalitées, merci. :)

xDarte le fais ;)

xDuarte* sur RG envoi lui un msg il est co

Moi aussi je cherchr :/

Apparement oui hier j'ai vu un prestige master

Oui mais moi j'ai un amie qui est deja prestige master alors qu'il n'a pas fait de glitch c'est tout a fait probable

Mais il n'y a pas que mon amie deja beaucoup de personne sont master regarde dans les classement il y a aussi beaucoup de grand youtuber ..

Oui dans le classement bah franchement tous ceux qui sont master ont jouer des jours et des jours a ce "BO II"

Oui je suis tout de meme d'accord avec toi ^^

xDuarte oui mais tu peux m'envoyer un message pour m'expliquer ce fameux " glitch "

Arretez de demander Glitch Master vous allez vous faire ban sans rien comprendre!

Non mais moi je ne compte pas le faire c'est seulement pour savoir si ce fameux glitch existe vraiment c'est tout :)

C'est patché je croie ...

moi jai un glitch sans banissement prestige master il et sur ma clé USB si vous le voulais ya pas de soucis mais je l'echange contre nuketown zombie et jai un autre glitch ou on a 1000 euros sur le psn je les fais mais jai la fleme dattendre jusquand janvier pour nuketown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour