Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ça ?Sinon on peut m'expliquer comment télécharger avec t411 ?![]()
il te faut le logiciel : UtorrentT411.me un site pour télécharger des torrent c'est 15 minutes un film de 2h donc voila xD mais l'autre fois t'as fais un sujet " cherche de bon films + liens " et t'as télécharger Avengers avec ce site ^^
Yo all, j'voulais savoir si quelqu'un a le lien d'intouchables mais pas de t411 j'sais pas comment télécharger dessus, merci d'avance![]()
Non mes Allo quoi .. !le mec son pseudo c'est xHackz62x et il c'est meme pas télécharger un torrent![]()
Ah moi j'ai un pote il s'appel AbilChutez vous mdr c'est un pseudo au pif, sinon wesh j'suis pas abil avec une site comme sa ça m'ouvre des vieux usnet tu veux j'fasse quoi![]()
Non mes Allo quoi .. !![]()
Chutez vous mdr c'est un pseudo au pif, sinon wesh j'suis pas abil avec une site comme sa ça m'ouvre des vieux usnet tu veux j'fasse quoi![]()
Non j'te recois pas n'abil brouille le reseauxvous me recevez ?
wesh wesh chutez vous chui pas n'abil
Ouaipios-streaming ça télécharge aussi sur le PC ?
J'ai µTorrent sinon ^^
Utilité d'un gfx pour télécharger un film ?Salut je suis GFX add mrserievideo1 sur skype![]()
J'men tanponne des 1000 message Mdr , que je sois a 10 ou 1000 sa m'importe peu , vieux bolossAu pire bande de boloss, cassez vous du sujet non ? Wah des p'tits c** imature comme vous y'en a allez les rejoindre, Nocif design si ton but est d'dosé les messages pour arriver plus rapidement au 1000 c'pas ici donc tu connais l'truc,
Sinon merci Taqz j'télécharge le film laassez bien 20 minutes
![]()