D Dohax Membre Inscription 31 Juillet 2013 Messages 54 Réactions 7 Points 6 891 RGCoins 50 22 Août 2016 #1 C:\Riot Games\League of Legends\RADS\projects\lol_air_client\releases\0.0.1.212\deploy\assets\locale\App Quelqu'un pourrait me les upload svp? J'ai tenté qqch sans faire de back-up :-( Merci d'avance
C:\Riot Games\League of Legends\RADS\projects\lol_air_client\releases\0.0.1.212\deploy\assets\locale\App Quelqu'un pourrait me les upload svp? J'ai tenté qqch sans faire de back-up :-( Merci d'avance
D Dohax Membre Inscription 31 Juillet 2013 Messages 54 Réactions 7 Points 6 891 RGCoins 50 22 Août 2016 #2 J'ai demandé sur un autre forum et on m'a rép Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Je doute que ça serve à quelqu'un d'autre mais on sait jamais Voter positivement 0 Voter négativement
J'ai demandé sur un autre forum et on m'a rép Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Je doute que ça serve à quelqu'un d'autre mais on sait jamais