Salut,
Comme cela est dit dans le titre, je recherche le jeu fifa 14 sur le psn et si possible pas chère.
Comme cela est dit dans le titre, je recherche le jeu fifa 14 sur le psn et si possible pas chère.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'en demande combien ?Je l'ai sur le psn, mais je sais pas si tu voudras échanger avec moi car je n'ai pas les conditions.... :/
ah daqkIl faut voir quand le psn remarchera![]()
Salut ,Je l'ai sur le psn, mais je sais pas si tu voudras échanger avec moi car je n'ai pas les conditions.... :/
Salut ,
Tu peux lui vendre en MP en compagnie d'un modérateur.
oui si je lui achète c'est ce que je ferai mais les modos sont pas très d'accord entre achats de personne n'ayant pas les conditionsSalut ,
Tu peux lui vendre en MP en compagnie d'un modérateur.
Oui oui , @Andro Fabi est modérateur très cool , il joue lui même à FIFA 14.Tu penses qu'il vont accepter d'être présent?
Je ne savais pas désolé.Malheureusement, les 2 membres n'ont pas les conditions donc je refuse de participer à cette conversation. Désolé
Non,on un modérateur a refusé que j'achète quelques choses à un membre sachant qu'il me donnait en premier et n'avait pas les conditionsTu penses qu'il vont accepter d'être présent?