Résolu Recherche Fauteuil Gamer pour 90€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Salut à vous,
Je cherche un fauteuil gamer pour maximum 90€ en auriez vous un à me conseiller merci :p

J'ai vu celui la mais il y a pas mal de soucis avec lors du montage donc voila :/
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Ta demande est-elle résolue ou tu attends d'autres avis ? :)
Il attends d'autres avis ! :trollface:

Salut à vous,
Je cherche un fauteuil gamer pour maximum 90€ en auriez vous un à me conseiller merci :p

J'ai vu celui la mais il y a pas mal de soucis avec lors du montage donc voila :/
Regarde cela :


 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Il attends d'autres avis ! :trollface:


Regarde cela :


J'ai peur de la qualité regarde les avis sur les chaises sur Amazon sa fait un peux peur ... :/
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
J'ai peur de la qualité regarde les avis sur les chaises sur Amazon sa fait un peux peur ... :/
Celle-ci je trouve qu'elle est très bon bien pour son prix , mais si tu cherches quelques choses de très bonne qualité, confortable ainsi que durable, augmente le budget, car là à moins de 90e c'est du bas de gamme :ok:
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Celle-ci je trouve qu'elle est très bon bien pour son prix , mais si tu cherches quelques choses de très bonne qualité, confortable ainsi que durable, augmente le budget, car là à moins de 90e c'est du bas de gamme :ok:
Et en bonne qualité tu peux me conseiller quoi, Car mettre 300€ pour un fauteuil même s'il sert beaucoup c'est chaud je trouve ^^
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Celle-ci je trouve qu'elle est très bon bien pour son prix , mais si tu cherches quelques choses de très bonne qualité, confortable ainsi que durable, augmente le budget, car là à moins de 90e c'est du bas de gamme :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut