Résolu Recherche équipe pour création SPX GTA V unique

Sparta971

Premium
Réactions
136
RGCoins
25
salut à tous
je tiens à vous dire avant tout je suis pas pro de programmation mais je pense savoir comment je pourrais créer un mod menu unique et complet
biensûr il y aura 2 versions :
- privée
- public
La version public aura des choses en moins que la version privée pour éviter que les kikoo abusent :troll:
ces derniers temps j'ai test pas mal de mod menu et je dois admettre que je vois certains cest genre : il y a une bonne partie mélanger avec une mauvaise partie
moi ce que je veux créer cest un mod menu qui contient les choses importantes

Si je trouve une équipe alors je pourrais créer le mod menu que je souhaite
donc voici comment se passera le déroulement :
- il y aura une personne qui s'occupera du codage du tool ( selon mon organisation )
- une autre qui soccupera de récupérer les codes qui permettent dexecuter tout ce qui est option
- moi mon rôle sera de vérifier que tu se passe bien , d'indiquer comment le tool doit être créer , de tester la version bêta ( prendre les rapports de bug ) , travailler sur le design

si je trouve léquipe que je recherche je suis sûr qu'on pourra créer à 3 un bon mod menu
PS : je tiens à préciser que la version privée sera seulement pour mon équipe et moi même

j'espère vraiment trouver des volontaires pour un mod menu ultime

salut à tous
je tiens à vous dire avant tout je suis pas pro de programmation mais je pense savoir comment je pourrais créer un mod menu unique et complet
biensûr il y aura 2 versions :
- privée
- public
La version public aura des choses en moins que la version privée pour éviter que les kikoo abusent :trollface:
ces derniers temps j'ai test pas mal de mod menu et je dois admettre que je vois certains cest genre : il y a une bonne partie mélanger avec une mauvaise partie
moi ce que je veux créer cest un mod menu qui contient les choses importantes

Si je trouve une équipe alors je pourrais créer le mod menu que je souhaite
donc voici comment se passera le déroulement :
- il y aura une personne qui s'occupera du codage du tool ( selon mon organisation )
- une autre qui soccupera de récupérer les codes qui permettent dexecuter tout ce qui est option
- moi mon rôle sera de vérifier que tu se passe bien , d'indiquer comment le tool doit être créer , de tester la version bêta ( prendre les rapports de bug ) , travailler sur le design

si je trouve léquipe que je recherche je suis sûr qu'on pourra créer à 3 un bon mod menu
PS : je tiens à préciser que la version privée sera seulement pour mon équipe et moi même

j'espère vraiment trouver des volontaires pour un mod menu ultime
Pourquoi tu le fais pas seul ?
Tout est dispo, pour le faire facilement.

Pourquoi tu le fais pas seul ?
Tout est dispo, pour le faire facilement.
seul jarriverais pas , je cherche à faire un mod menu complet comme je lai dis quelque chose d'incroyable
le travail à plusieurs est toujours mieux ;)
si cest facile comme tu dis pourquoi ne vient tu pas me fournir une aide? ;)

seul jarriverais pas , je cherche à faire un mod menu complet comme je lai dis quelque chose d'incroyable
le travail à plusieurs est toujours mieux ;)
si cest facile comme tu dis pourquoi ne vient tu pas me fournir une aide? ;)
Visiblement tu cherche qq un pour le faire à ta place donc non merci.
Et oui c'est facile tu as pleins de tutos d aide et les outils nécessaires.

Visiblement tu cherche qq un pour le faire à ta place donc non merci.
Et oui c'est facile tu as pleins de tutos d aide et les outils nécessaires.
non je cherche pas quelqu'un pour le faire à ma place
je cherche quelqun pour me faciliter la tâche :troll:
non sérieusement une équipe composé de 2 personnes :
- une personne qui soccupe de récup tout les codes que je demande
- une autre qui soccupe du codage du logiciel
- moi jexplique comment rendre le mod menu complet , je travail sur le design , et je test contre les freeze ( je suis pas pro en programmation ) ( un mod menu mal structuré sa devient de la merde , je vais massurer que tout soit classer correctement)
mais au moin chacun à un travail et on peut pas dire que sa prend énormément de temps quand cest comme sa
le travail à plusieurs est toujours plus facile et rapide
( en revanche je vois bien que tu dis soit disant que cest facile à créer mais tu peux rien me dire de plus ) la parole est toujours mieux que laction

sa veut dire quoi ca "une personne qui soccupe de récup tout les codes que je demande" une fonction ca ce recup pas.
pourquoi un sprx ? c'est tellement mieux de faire un script.
et comme dit filodz ont dirait que tu cherches quelqu'un qui vas taffer pour toi, ou alors tu t'expliques mal.

moi je suis curieux quand meme tu proposes de faire le design, tu sais quoi code le design(sprx ou csc, jai le sdk sony et le compi de toothpik donc pour moi c'est pareil) et fait voir ce que tu as fait soit tu donnes le code ou si tu as peur qu'ont te le vole donne des screens histoire de voir ce que tu sais faire, apres si je vois que tu cherches pas quelqu'un qui vas bosser pour ta poire je veux bien donner un coup de main.

a mon avis ce projet est mort avant meme d'etre attaquer.....mais bon je te conner pas peut etre que je me trompe.

sa veut dire quoi ca "une personne qui soccupe de récup tout les codes que je demande" une fonction ca ce recup pas.
pourquoi un sprx ? c'est tellement mieux de faire un script.
et comme dit filodz ont dirait que tu cherches quelqu'un qui vas taffer pour toi, ou alors tu t'expliques mal.

moi je suis curieux quand meme tu proposes de faire le design, tu sais quoi code le design(sprx ou csc, jai le sdk sony et le compi de toothpik donc pour moi c'est pareil) et fait voir ce que tu as fait soit tu donnes le code ou si tu as peur qu'ont te le vole donne des screens histoire de voir ce que tu sais faire, apres si je vois que tu cherches pas quelqu'un qui vas bosser pour ta poire je veux bien donner un coup de main.

a mon avis ce projet est mort avant meme d'etre attaquer.....mais bon je te conner pas peut etre que je me trompe.
vien privé ;)

Retour