Résolu Recherche émulateur 3DS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Réactions
632
RGCoins
25
Salut all :RG: ,

Je suis à la recherche d'un émulateur GRATUIT avec lequel je pourrais faire tourner Pokémon X et Y , si vous en avez pour d'autres versions de Pokémon ( Blanc 1 & 2 , Noire 1 & 2 , Platine , Diamant , Perle , Or HeartGold , Argent SoulSilver )

Merci pour vos réponses & OUi JE JOUE ENCORE A POKEMON ET JE VOUS PISSE DESSUS CEUX QUI SONT PS CONTENTS OU QUI SE FOUTENT DE MA GL! ! (d):pleure::mechant::dance:
Ce topic n'est pas résolu*

A tchao Bonsoir ! :bye:

Dernière édition:
Salut all :RG: ,

Je suis à la recherche d'un émulateur GRATUIT avec lequel je pourrais faire tourner Pokémon X et Y , si vous en avez pour d'autres versions de Pokémon ( Blanc 1 & 2 , Noire 1 & 2 , Platine , Diamant , Perle , Or HeartGold , Argent SoulSilver )

Merci pour vos réponses & OUi JE JOUE ENCORE A POKEMON ET JE VOUS PISSE DESSUS CEUX QUI SONT PS CONTENTS OU QUI SE FOUTENT DE MA GL! ! (d):pleure::mechant::dance:

A tchao Bonsoir ! :bye:
Pourquoi t'aurais honte de jouer à Pokemon ?

C'est le jeux du siècle :troll:

bonjours je suis a la recherche de un emulateur 3ds moi aussi pour jouer au pokemon lol si vous en avais un sans code sa serais simpas j'ai essayer de site emulateurds-fr etc... mais marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour