Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RésoluRecherche ecran pour jeux video le moin cher ^^
Je te conseille cette vidéo (Capet) qui explique ce qu'il faut savoir sur les écran avec un fichier texte des meilleurs écrans :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et si jamais une autre vidéo de lui ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense que tu trouvera ton bonheur à des prix dans ton budget
Pour celui que tu as mis en lien, tout dépend de ce que tu recherche exactement dans les jeux, si c'est la fluidité préfère un 120Hz, si c'est les performence préfère un écran avec un temps de réponse minime, si c'est la qualité de l'image faut chercher un peu
Le tient est pas trop mal en temps de réponse (5ms) mais je le trouve limiter niveau fonctionnalité et connectique, m'enfin bon t'as le minimum déjà
Comme tu dis que tu n'est pas très expérimenter dans ce domaine je te conseil de suivre ce "guide" il t'aidera pour choisir un écran PC.
voici le lien: