Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te conseille du 24 pour moi ses la taille idéale pour tout faire et après si tu veux plus grand tu fait du 2 écran ou 3 avec la même marque , pour 200€ ses trouvableSalut tout le monde je crée ce topic car après avoir recu mon pc gamer je ne sais pas quelle écran prendre ni quelle dalle pouvez vous m'aider sur mon choix j'ai 200 E max de budget voila merci !
Je te conseil celui ciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci je vais regarder vous me conseillez quoi comme dalle ?je te conseille du 24 pour moi ses la taille idéale pour tout faire et après si tu veux plus grand tu fait du 2 écran ou 3 avec la même marque , pour 200€ ses trouvable
Celui que j'ai est super malheureusement Hors stock pour le moments de chez asus :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
celui si est bien aussi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Asus pour moi a la meilleur qualité d'image en PC , après LG et Samsumg son bien et BenQ mes j'aime pas leur Design
Merci je vais regarder vous me conseillez quoi comme dalle ?
MDR moi non plus j'ai pas compris mes dans un sens sa tien la route ton lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()