Salut tout le monde ! Je cherche un eboot debug zombie en 1.14. Si vous en avez un, ça serait sympa de m envoyer le lien en pv merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux me l'envoyer stp ?moi jai trouver sa
moi jai trouver sa
Je sais pas, je vais essayer demain car la mon pc est entrain de formater..Il y'a possibilité de passer grade Shotguns sans se faire ban avec le tool ?
Ok. Tient moi au jus car je cherche vraiment a avoir les Shotguns mais sans risque de banje sais pas, je vais essayer demain car la mon pc est entrain de formater..
Sinon ceux qui veulent un EBOOT tester celui la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok, un client me l'a demander aussi donc c'est pour sa que je devez regarder.Ok. Tient moi au jus car je cherche vraiment a avoir les Shotguns mais sans risque de ban![]()
Oui, il te faut une PS3 en CFW DEX.Il faut le Jailbreak pour pouvoir le faire?

Et je peux l'avoir si j'ai une Ps3 sur la toute dernière version?Ok, un client me l'a demander aussi donc c'est pour sa que je devez regarder.
Oui, il te faut une PS3 en CFW DEX.![]()
Oui, si quelqu'un te le fais.Et je peux l'avoir si j'ai une Ps3 sur la toute dernière version?
Ok, je peux toujours donner quelques euros si jamaisOk, un client me l'a demander aussi donc c'est pour sa que je devez regarder.
Oui, il te faut une PS3 en CFW DEX.![]()
Ok, bah je commence une conversation avec toi pour garder ton pseudo en tête comme sa demain des que je test je t’envoie un message.Ok, je peux toujours donner quelques euros si jamais![]()
Yes, on fait comme saOk, bah je commence une conversation avec toi pour garder ton pseudo en tête comme sa demain des que je test je t’envoie un message.![]()