Résolu Recherche eboot aw d'ex antiban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Pyant rien ^^ Le gratuit c'est le meillleure que tu trouverat les adresse non jamais etait release fais de a a z est l'eboot qu'il fait payant c'est apreil donc essaye le tool en refesant la maj 1.20 si tu prend un ban et sinon prend leboot ;)
Les adresses n'ont jamais étaient release mais maintenant que tu les a ajouter à ton tool elles peuvent très bien être release.
 
D

deleted585952

Les adresses n'ont jamais étaient release mais maintenant que tu les a ajouter à ton tool elles peuvent très bien être release.
Le contraire na pas etait dit mais release les avec plaisir :rofl: elle seront patchhr plus rien de fonctionelle juste les antiban priver :dance: vas y si tu veut pourir tout le monde fais toi cette joeu ;) deja que je release le tool gratuit si h&m ce sans sans boulot comem on passe en c++ vas y je sait sque cest l'ennuie :trollface:
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Le contraire na pas etait dit mais release les avec plaisir :rofl: elle seront patchhr plus rien de fonctionelle juste les antiban priver :dance: vas y si tu veut pourir tout le monde fais toi cette joeu ;) deja que je release le tool gratuit si h&m ce sans sans boulot comem on passe en c++ vas y je sait sque cest l'ennuie :trollface:
"Release les avec plaisir" tu es en train de dire quoi là ? que je devrais les release ?

Pourquoi me conseille tu de les release ?
 
D

deleted585952

"Release les avec plaisir" tu es en train de dire quoi là ? que je devrais les release ?

Pourquoi me conseille tu de les release ?
Jte conseil pas mais tu dit sa avec le sous entendu c'est sque vous allez faire comem c'est le but un peu de h&m quand y a des tool payant et quand y a des truc interesant sur des gratuit hop ^^ Je ne conseille rien je fais juste une constatation ;)
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Jte conseil pas mais tu dit sa avec le sous entendu c'est sque vous allez faire comem c'est le but un peu de h&m quand y a des tool payant et quand y a des truc interesant sur des gratuit hop ^^ Je ne conseille rien je fais juste une constatation ;)
Je voulais juste dire que si tu ne sécuriser pas bien ton tool tu risque de te faire voler tes offsets, je ne t'ai pas menacer ou quoi que se soit.

C'est de la parano venant de ta part.
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Bha nop meme votre tool cid c'est possible d'avoir mes cid je dirait pas comment mais une connaissance a mii arrive a les recup ^^ je l'est dit a msx securiser plus ^^
à vrai dire je ne m'occupe plus de l'Unban Tool, je suis passer à autre chose mais le tool reste très bien protégé vue que personne n'a jamais réussi à le crâck que se soit via la connexion ou via une modification du code.

En tout cas ton tool à toi n'est pas bien voir pas du tout protégé


KuECM8C.png


Bref, viens me voir en privé si tu veux, je peu t'aider à bien sécuriser ton code source.
 
D

deleted585952

à vrai dire je ne m'occupe plus de l'Unban Tool, je suis passer à autre chose mais le tool reste très bien protégé vue que personne n'a jamais réussi à le crâck que se soit via la connexion ou via une modification du code.

En tout cas ton tool à toi n'est pas bien voir pas du tout protégé


KuECM8C.png


Bref, viens me voir en privé si tu veux, je peu t'aider à bien sécuriser ton code source.
Ouai la cetait gratuit mais la prochaine fois que je sort un payant je viendrait te voir ;) si sa marche bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut