DAV_GAM3UR
Membre
Salut, voila tout est dans le titre j'ai regardé des vidéos recentes et pourtant rien n'y va alors siquelqu'un en aurait une peut etre ca aiderais svp, merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fait tu as fait une faute d’orthographe , c’est un Dubsta 2 . Tu as oublié le bSalut, voila tout est dans le titre j'ai regardé des vidéos recentes et pourtant rien n'y va alors siquelqu'un en aurait une peut etre ca aiderais svp, merci
Je t’avais bien dit que ça spawnait toujours quand on en a un déjà un. Te voilà maintenant propriétaire d’un Dubsta 2 ?Salut, voila tout est dans le titre j'ai regardé des vidéos recentes et pourtant rien n'y va alors siquelqu'un en aurait une peut etre ca aiderais svp, merci
Pas de soucis ; de rien . Si je t’avais écouté , tu ne l’aurais pas . Tu me disais de laisser tomber , que t’avais déjà essayé toutes les méthodes mais qu’il ne spawnait jamais ?Dsl ma connection est tres moche depuis un certain temps et puis il se fesais tard chez moi au Canada mais un grand merci a toi![]()