Résolu Recherche duplication prestige 1 à 7 pas plus.

M

membre156933

Bonjour les lobby man.
Je vien de me faire un nouveau compte donc, je cherche un lobby prestige de 1 à 7 ( je préfere le 1 et le 6) je paye ( 2 ou 3 starpass pas plus.) Je fait confiance à ce qui sont prenium ou au membre ayant au moin plus de 1000 messages.
cordialement.

Bonjour les lobby man.
Je vien de me faire un nouveau compte donc, je cherche un lobby prestige de 1 à 7 ( je préfere le 1 et le 6) je paye ( 2 ou 3 starpass pas plus.) Je fait confiance à ce qui sont prenium ou au membre ayant au moin plus de 1000 messages.
cordialement.
dupli = patcher :/ j'ai un prestige 6 unlock all prix 2€ si la dupli remarche
Bah non enfin je suis maître prestige..
dupli patcher , elle remarche ?

il n'y a pas de new technique --' :'( ils sont chiants les gens a mettre quil y a des technique sans vidéos sans preuve !!
moi je dit il y en auras une avec la MAJ 1.14 qui sortira le 8 aout :)
A ce qui parait c'est un fake la MAJ 1.14 le 8 aout .. et je vois pas pourquoi il y en aurait en 1.14 mais pas en 1.13

A ce qui parait c'est un fake la MAJ 1.14 le 8 aout .. et je vois pas pourquoi il y en aurait en 1.14 mais pas en 1.13
car il y aurais le faille qui pourrait ce réouvrir , et je ne croit pas que sa soit un fake !
(j'ai pas de preuve pour le fake mais a chaque acceuille de français sniper ils disent '' ptn apres le DSR sa va etre le ballista )

Retour