Recherche duplication P 8 avec ratio de + de 2.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wARMa.

Premium
Réactions
61
RGCoins
50
Voilà tout est dans le titre, j'espère que quelqu'un pourra me répondre assez vite, Merci !

Moi je fais duplication Bo2 prestige 8 lvl 55 4.55 de ratio toute les arme en diament sauf lanceur et couteau balistique ( il me manque l'arbalete a monter ) ajoute moi skype HaaKzWeeL

Je viens de t'ajouter :)

tu peut majouter skype stp loicb066 merci
Moi je fais duplication Bo2 prestige 8 lvl 55 4.55 de ratio toute les arme en diament sauf lanceur et couteau balistique ( il me manque l'arbalete a monter ) ajoute moi skype HaaKzWeeL

Bien entendu je peux donner un petit quelque chose pour celui qui me trouvera ce que je recherche ;)

J'veu bien le p8 avec le 4 de rasio SVp

Tu peux le faire a moi stp mec ? (Tu a la Fall en favorie non?)

Je n'ai encore eu personne pour le faire, je file les sous à celui qui sera le plus rapide ! ;)

Désolé pour le double post, mais laissez-tomber les gars, ce mec n'a pas ce qu'on recherche, j'me suis fait enfler un starpass. Ne lui demandez pas.
Avis donc à ceux qui peuvent VRAIMENT faire une duplication, nous sommes clients ! :)

bah moi jpeu ten faire un p9 full diamant 1.32 de ratio niveau 38 donc pas tt debloquer
contacter moi sur skype pour interesser : XionLigth

Tu pourrais me le faire stp :)

moi prestige 9 toutes les armes principales et secondaires en diamants contre nuketown zombie:D

je veux bien contre nuketown que jaurai pas tt de suite mais il me faut dupli urgent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour