Résolu Recherche d'update GTA5

-DRLH-

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
128
Réactions
33
Points
8 966
RGCoins
0
Bonsoir,

Je suis a la recherche d'une update ( manager ou non ) mais le problème est que je cherche seulement le menu noir et rien d'autre sur l'update mais malheureusement je ne la trouve nul part.. Quelqu'un aurait sa ici ou un lien pour moi et peut être pour d'autres qui le cherche aussi ?
Merci.
 

-DRLH-

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
128
Réactions
33
Points
8 966
RGCoins
0
Tiens :) https://reality-gaming.fr/threads/1-26-modmanager-by-axx67-v3-0.464774/
Merci, j'espère qu'il y a juste le seul menu que je recherche et aucun autre menu dedans.. Pour évité les freeze sachent que ma console freeze énormément.
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Merci, j'espère qu'il y a juste le seul menu que je recherche et aucun autre menu dedans.. Pour évité les freeze sachent que ma console freeze énormément.
Il y en a d'autres mais en activant hors ligne avant d'aller en ligne tu n'aura pas de freeze :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Tu recherches donc juste un Script en particulier ?
c'est pas un Sprx ?

Je me suis permis de
déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Merci beaucoup,
FlamHack
 

-DRLH-

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
128
Réactions
33
Points
8 966
RGCoins
0
Hi Tehq,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Merci beaucoup,
FlamHack


Tu recherches donc juste un Script en particulier ?
c'est pas un Sprx ?
Ta tout compris :D
 

-DRLH-

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
128
Réactions
33
Points
8 966
RGCoins
0
Regardes là :
https://reality-gaming.fr/threads/c...oader-darkhorse-en-francais-by-jess01.532522/
Ah beh c'est ce que je cherchais, J'était pas sûr je pensait c'était un manager normal mais quand on regarde de plus prêt ( lire ) c'est une autre histoire :D Merci a toi.
 
Haut