Recherche d'une Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
IRL :
Prénom: Corentin
Passion(s) : Jeux Vidéos ; Football ; MMORPG

IN GAME :

Pseudo: xViiRuSxTr3mZz
Poste: Membre
Ancienne(s) team(s) : #BS# #8z` Sn!P
Expérience : Assez bon niveau sur Playstation 3, nottament Call of Duty, Battlefield 4 ainsi que Fifa 14
Casque : Tritton Kunaï
Disponibilité ( /10) : 7/10
Information supplémentaires : Je ne possède pas encore la PS4, dans quelques jours et je suis à la recherche d'une Team pour le moment.

MOYEN DE CONTACT :

Dernière édition:
Je serai chaud pour te testé mais ce sera que demain ;)

Bonjour à toi !

Je suis fière de te présenter LA nouvelle structure de jeux vidéo sur toute les plateformes de jeux !

League Of Gaming !

League Of Gaming et LA nouvelle structure de jeux vidéo multiplate-formes, Nous proposons au joueurs LA nouvelle expérience du jeu vidéo en ligne !
Nous acceptons tous types de joueurs qui'il soit compétitif, là pour le plaisir ou qui souhaite progresser !
Avec une équipe disponible et à votre écoute pour satisfaire tous vos besoins en terme de Gaming. Avec comme règles ! La Bonne humeur et la Plaisir !
League Of Gaming vous présente LA nouvelle expérience du jeu vidéo !

Nous jouons sur toutes les plateformes de jeux : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC ! Nous jouons en particulier à Battlefield 4 et 3, GTA V, FIFA 14, Watch_dogs, Arma 3 et pleins d'autres encore !

Tu à un projet ? une envie de compétitions ? League Of Gaming et là pour t'aider à le réaliser ! Que ce soit la création d'un serveur de jeu, un rooster E-Sport... etc
Nous somme là pour vous aider !

Alors si tu souhaite nous rejoindre, je t'invite à visiter notre site internet : et à t'inscrire pour avoir accès a notre Mumble !

Sans test de recrutement et une équipe à ta disposition, League Of Gaming et fait pour TOI !

Salut, voici la présentation de ma team :D
http://reality-gaming.fr/threads/team-all-cod-ps3.307045/#post-3439815

http://reality-gaming.fr/threads/lancement-de-la-karnage_team.314789/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour