Donc en gros j'ai pas le droit de jouer sur PC si je joue pas avec le Clavier ou la Souris ? excuse moi ton n'importe quoi me fait pitié je passe pas mes journée devant ma TV ou mon Ordinateur , j'ai claqué de l'argent mes ses pas pour autant que je joue beaucoup , sachant que ses dernier année je jouer seulement sur Console , pendant 7 ans je me suis habituer avec une manette , Pourquoi j'utilise pas le clavier ? tous simplement trop de touche a retenir , et je trouve que la manette facilite le jeux , même si jouer avec un clavier ou souris fait Pro gamer excuse moi ses pas mon délire , apres le jeux comme garry mod ou autre MMO ou MMORPG oui je joue avec la souris ses la base du jeux , ou arma 3 ou Dayz avec le clavier aussi , mes le jeux plus connus , comme AC ou Far Cry je trouve plus de plaisir a jouer avec une manette que me galérer avec la souris ou le clavier
Le rapport entre "excuse moi ton n'importe quoi me fait pitié je passe pas mes journée devant ma TV ou mon Ordinateur , j'ai claqué de l'argent mes ses pas pour autant que je joue beaucoup" et "Ça te sert à quoi du jouer sur PC alors si tu ne sais pas jouer au clavier et à la souris ?N'importe quoi ....." ?
---
D'ou je te dis que tu n'as pas le droit de jouer avec la manette ? Jouer à BF4 à la manette c'est idiot , j'utilise moi aussi la manette sur PC mais pas sur les FPS.
---
"sachant que ses dernier année je jouer seulement sur Console , pendant 7 ans je me suis habituer avec une manette"
Tu crois que j'ai toujours joué sur PC ? Non je joues sur PC depuis Février 2014. Je me suis habitué à jouer pendant 12 ans avec une manette et tu sais quoi ? En 2-3 semaines je savais jouer avec une souris et un clavier , magique non ?
---
"apres le jeux comme garry mod ou autre MMO ou MMORPG oui je joue avec la souris ses la base du jeux , ou arma 3 ou Dayz avec le clavier aussi , mes le jeux plus connus , comme AC ou Far Cry je trouve plus de plaisir a jouer avec une manette que me galérer avec la souris ou le clavier "
Tu sais , les Battlefield et Far Cry ce joue avec le clavier à la base et non avec une manette. Et de plus tu me dis qu'il y a trop de touche à retenir sur un BF4 au clavier que sur un ArmA III ? Laisse moi rire , il y a facilement 2x plus de touches sur ArmA III (Ou un MMORPG.) que sur BF4.
---
Bref , fais comme tu veux , mais c'est n'importe quoi de jouer à BF4 avec une manette alors que tu joues à un ArmA III avec un clavier sachant que ArmA III est beaucoup plus complexe niveau gameplay.