Résolu Recherche d'une souris gamer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sxzio
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
882
RGCoins
25
Salut !

Je poste ce topic car je cherche une bonne souris gamer.J'ai un budget de 60€,pas plus.

J'ai déja réfléchi mais je sais pas laquel prendre.

Il faudrait qu'il y ai au moin deux boutons latéral et de préférence un logiciel pour la souris !

Voila , merci de m'aider.

Merci mais...

"J'ai un budget de 60€,pas plus"
pour tous ce qui est Casque , Souris ou Clavier va sur .

Razer :
Mad Catz :
Corsair :
Ozone :

Tu as d'autre marque sur le site mes je te conseilles ce la car se sont des marques asser connus et les prix varie de 40€ a 150€

pour tous ce qui est Casque , Souris ou Clavier va sur .

Razer :
Mad Catz :
Corsair :
Ozone :

Tu as d'autre marque sur le site mes je te conseilles ce la car se sont des marques asser connus et les prix varie de 40€ a 150€
Salut,
Merci pour ces liens.

la deathadder et la impérator ont l'air pas mal , la quel est la mieux ? :)

S'elle si car elle est plus récente 2013 et elle utilise des capteur 4G que l'autre ses un système de détections de 4g enfin bon sa ce joue de peux mes sinon ses la Deathadder la mieux , tu choisis une bonne marque Razer ses très reconnus pour les gamer

La deathadder est vraiment la meilleur a ce prix la ? ( toute marche confondu )
Oui après regarde dans les autres marque, après ce qui change ses le nombre de bouton sur ta souris généralement utile pour les MMO ou MMORPG, sinon ce qui change aussi ses le mode sans fils mes tu vas payer cher chez Razer la seul qui le fait je crois que ses la Ouroboros mes elle coûte cher pour son prix, je les et personnellement appart son design et ses Leds ta rien de plus, et sens fils sa se vide vite la batterie même si un câble est fournie avec pour la mettre en filaire

Merci,mais pour un peu moin cher y'en a pas une qui fais aussi bien le taff car c'est limite dans mon budget...

tu as la gamme des R.A.T 3 qui sont bien chez Madcatz :
la gamme des Xenon de chez Ozone qui sont pas cher aussi :
ou les 2 premier models de chez Roccat :

dans ses gamme la les souris sont les même a quelque truc prés , ses surtout la marque et le design que tu paye , si ses juste pour naviguer ta souris ses bon même pour BF4 ses bon par contre les MMO ses mieux d'avoir une souris avec plusieurs bouton même BF4 comme sa tu change d'arme avec la souris et pas avec le clavier , moi personnellement je préfère jouer avec une manette , trop compliquer souris + clavier

Après, si tu peux un peu monté, et avoir une souris de qualité et entierement personnalisé, rend toi ici et crée ta propre souris :

tu as la gamme des R.A.T 3 qui sont bien chez Madcatz :
la gamme des Xenon de chez Ozone qui sont pas cher aussi :
ou les 2 premier models de chez Roccat :

dans ses gamme la les souris sont les même a quelque truc prés , ses surtout la marque et le design que tu paye , si ses juste pour naviguer ta souris ses bon même pour BF4 ses bon par contre les MMO ses mieux d'avoir une souris avec plusieurs bouton même BF4 comme sa tu change d'arme avec la souris et pas avec le clavier , moi personnellement je préfère jouer avec une manette , trop compliquer souris + clavier
Tu joues à BF4 PC avec une manette ? ....

Salut !

Je poste ce topic car je cherche une bonne souris gamer.J'ai un budget de 60€,pas plus.

J'ai déja réfléchi mais je sais pas laquel prendre.

Il faudrait qu'il y ai au moin deux boutons latéral et de préférence un logiciel pour la souris !

Voila , merci de m'aider.

• J'aime
Réactions: W.
Salut ! J'aime vraiment bien la "Steelseries Seisei RAW" et j'aurai plusieur question a propos de celle ci.

Il y a plusieur version (Texture a ce que j'ai lu) , la quel est la mieux ?

J'ai vu aussi le logiciel fournit avec,il est possible de crée des macros avec ?

Merci pour toutes vos réponses !

J'ai vu aussi la SteelSeries "Rival",la quel est la mieu ?

Au Pire , tu va a un magasin pas loin de chez toi et tu prend, on s'en fiche un peu de la souris c'est pas trop ça qui compte je pense.

Au Pire , tu va a un magasin pas loin de chez toi et tu prend, on s'en fiche un peu de la souris c'est pas trop ça qui compte je pense.
Tu as tout faux.

Salut ! J'aime vraiment bien la "Steelseries Seisei RAW" et j'aurai plusieur question a propos de celle ci.

Il y a plusieur version (Texture a ce que j'ai lu) , la quel est la mieux ?

J'ai vu aussi le logiciel fournit avec,il est possible de crée des macros avec ?

Merci pour toutes vos réponses !

J'ai vu aussi la SteelSeries "Rival",la quel est la mieu ?

La Sensei mais la Rival est très bonne.
Et pour la Sensei c'est juste les couleurs qui changes , rien d'autres.

Ça te sert à quoi du jouer sur PC alors si tu ne sais pas jouer au clavier et à la souris ?
N'importe quoi .....

Tu as tout faux.

La Sensei mais la Rival est très bonne.
Et pour la Sensei c'est juste les couleurs qui changes , rien d'autres.

Ça te sert à quoi du jouer sur PC alors si tu ne sais pas jouer au clavier et à la souris ?
N'importe quoi .....
Et la quel est la mieux entre la Steelseries Sensei RAW et la Razer Deathadder2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour