Résolu Recherche d'une méthode pour faire fonctionner la garantie

Raidenz

Premium
Premium
Réactions
961
RGCoins
50
Salut, :ok:

Je recherche une méthode ou plusieurs d'ailleurs pour faire fonctionner la garantie micromania de ma PS4 que j'ai pris début février 2014, j'ai déjà trouver une méthode et celle-ci a fonctionné mais c'est une méthode à l'arrache... (j'ai pris une bouteille d'eau et je l'ai vidé dans ma PS4) mais j'avais oublié qu'il y avait une garantie constructeur 1 ans, du coup micromania l'a envoyé au SAV qui lui l'a réparé...

Qui aurai une technique pour bousillé ma PS4 pour que micromania me l'échange contre une neuve ? :mmh:

Proposer toutes vos techniques que j'essayerai quand je serai en France.
Merci d'avance. :blush:

(PS - Je veux faire fonctionné la garantie car ma playstation 4 est complètement bogué dans l'interface je bogue à mort et ma PS4 chauffe trop vite.)

Dernière édition:
Place des chiffons dessus, pour quelle surchauffe ou autres pour voir si ça marche, peut-être elle va s'arrêter toute seule d'un coup, il faut laisser assez longtemps, faut la faire griller
Salut,

Met la dans un meuble, fermé, elle va surchauffer et griller ;)
déjà test mais je pense qu'il y a une sécurité ou un truc du genre, car quand elle est en surchauffe, elle s'éteint en clignotant en rouge puis quand je la rallume ça me dit systeme en surchauffe un truc du genre et ça s'éteint jusqu'à que ça ne chauffe plus....

Salut, :ok:

Je recherche une méthode ou plusieurs d'ailleurs pour faire fonctionner la garantie micromania de ma PS4 que j'ai pris début février 2014, j'ai déjà trouver une méthode et celle-ci a fonctionné mais c'est une méthode à l'arrache... (j'ai pris une bouteille d'eau et je l'ai vidé dans ma PS4) mais j'avais oublié qu'il y avait une garantie constructeur 1 ans, du coup micromania l'a envoyé au SAV qui lui l'a réparé...

Qui aurai une technique pour bousillé ma PS4 pour que micromania me l'échange contre une neuve ? :mmh:

Proposer toutes vos techniques que j'essayerai quand je serai en France.
Merci d'avance. :blush:

(PS - Je veux faire fonctionné la garantie car ma playstation 4 est complètement bogué dans l'interface je bogue à mort et ma PS4 chauffe trop vite.)
moi ma ps4 etes morte des l achat mais fonctionner a moitie donc je les garder pour la fin de garantie ^^
si je la demare directe de la console elle se mais en recorvery obliger de demare avec la manete

déjà test mais je pense qu'il y a une sécurité ou un truc du genre, car quand elle est en surchauffe, elle s'éteint en clignotant en rouge puis quand je la rallume ça me dit systeme en surchauffe un truc du genre et ça s'éteint jusqu'à que ça ne chauffe plus....
Ben voilà ? une surchauffe il te la change si tu as la fameuse lumière non ? , car ceci veut dire que tu peux pas l'utiliser :mmh:
Seche cheveux puissance max dans la ventilation arriere ;)
Sur a 100% que ça fonctionne ?

Ben voilà ? une surchauffe il te la change si tu as la fameuse lumière non ? , car ceci veut dire que tu peux pas l'utiliser :mmh:

Sur a 100% que ça fonctionne ?
Oui mais elle s'éteint car la lumière clignote le temps qu'elle refroidissent donc ça sert à rien ça reste comme ça 5min et ça re marche

J'ai d'autres propositions si tu veux :)
  • Balance de l'eau dessus (pas dedans !)
  • Casse le bouton de démarrage, tu dis qu'elle s'est arrêtée, impossible à redémarrer

J'ai d'autres propositions si tu veux :)
  • Balance de l'eau dessus (pas dedans !)
  • Casse le bouton de démarrage, tu dis qu'elle s'est arrêtée, impossible à redémarrer
Va au port est jette la non plus ? (d)

Perso j'opte plus pour le seche cheveux avec couverture ;)

Retour