Résolu Recherche d'une DEX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Réactions
10 385
RGCoins
25
Yop all,

Je recherche une DEX, en assez bonne état, avec un prix assez raisonnable.

Je souhaite, que dessus, il y est déjà tout d'installé,je ne prendrai qu'à une personne, ayant les critères requis.

Merci de ne commenter, seulement si vous en vendez une et que vous possédez les critères. :)

Cdt.

Yop all,

Je recherche une DEX, en assez bonne état, avec un prix assez raisonnable.

Je souhaite, que dessus, il y est déjà tout d'installé,je ne prendrai qu'à une personne, ayant les critères requis.

Merci de ne commenter, seulement si vous en vendez une et que vous possédez les critères. :)

Cdt.
Ta fait un petit tour sur le bon coin ? Car moi perso dans ma region y en a 90€ mes j'ai preferer achete chez un pro ^^

Ta fait un petit tour sur le bon coin ? Car moi perso dans ma region y en a 90€ mes j'ai preferer achete chez un pro ^^
Oui j'ai fais un tour, aucune, dans ma région ou alors très loin, puis pour ce qui est de hack-consoles et autres je me vois mal dépenser 270e pour une PS3... ^^

Salut à toi, si t'es en région parisienne, je vend une D-REX 4.46.1 (à venir chercher sur place) ou je la vends en contre-remboursement, comme tu veux, comme ça, tu peux pas dire que j'arnaque ;)
Mp moi si t'es interessé on discutera du prix etc...

Hello djamel ;)

Si tu peut te racheter une slim pas trop chère sur leboncoin

Je me propose de te la downgrade + passage en DEX gratuit :D

Je compte ouvrir un shop de downgrade sa sera alors le moyens aussi de vérifier mes services

J'attend ta réponse ;)

Cordialement , AzR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour