Résolu Recherche d'un site de template !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Salut tout le monde !!! Déjà Joyeux Noel ! Nous méritons bien ce jour-ci. :noel8::noel3:

Je viens de débuter dans cet art magnifique qui est le graphisme et l'infographie, et pour m'aider à débuter et à visualiser l'ensemble des œuvres j'aimerais savoir si il existe un site de Template ? Sous .PSD pour permission de modification sous photoshop. Voilà j'ignore si une discussion similaire à été demandée mais je tente ma chance, je pense que cette discussion pourra en aider plus d'un ! Merci et bon réveillon et fêtes de fin d'année les amis.
::cool::::cool::
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
RGCoins
0
Salut tout le monde !!! Déjà Joyeux Noel ! Nous méritons bien ce jour-ci. :noel8::noel3:

Je viens de débuter dans cet art magnifique qui est le graphisme et l'infographie, et pour m'aider à débuter et à visualiser l'ensemble des œuvres j'aimerais savoir si il existe un site de Template ? Sous .PSD pour permission de modification sous photoshop. Voilà j'ignore si une discussion similaire à été demandée mais je tente ma chance, je pense que cette discussion pourra en aider plus d'un ! Merci et bon réveillon et fêtes de fin d'année les amis.
::cool::::cool::
Tu recherches quels genre de template ? :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Des templates basés sur le gaming ou la nature, histoire de faire de belles créations pour mes amis et pour des gens sur lesquels je pourrais un jour en faire comme toi ahah
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut