Résolu Recherche D'un Serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swatche

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
24
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Bonjours / Bonsoir à tous !
Je cherche un serveur MineCraft depuis un moment mais je n'en trouve pas alors je décide de faire une demande ici !
Commencons:
D'abord je suis en 1.3.1, je cherche un serveur sans hamachi, avec systeme d'economie, pvp désactiver, anti grief, & protection des coffres, & four, Jobs.
J'aimerai un serveur fiable, sans trop de lag, pour pouvoir faire un peut de survi avec un des mes potes, je voudrai aussi un serveur avec de la bonne humeur & pas avec des kikoolol partout ou des floodeurs etc..
J'ai pour le moment la version cracked de minecraft & j'espere avoir la payante a Noël.. voila !
J'espere qu'un serveur repondra a ma demande. Je ne suis pas super fort en construction mais si vous avez besoin d'aide pour la construction de maison je suis disponible.
Voila ! Merci & a bientot !

[Edit: Changement de version de 1.2.5 à 1.3.1 ! :)]
 

juju3034

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
468
Réactions
72
Points
2 518
RGCoins
0
Upppppppppppppppppppppppppp !!!
Slt, j'pense que tu ne trouveras pas ton bonheur surtout si tu est en 1.2.5.
Si tu est en crackée, fais force update, et cherche des serveurs 1.3.1...
C'est la seule solution pour que tu puisse vraiment trouver le serveur de tes rêves :oui:
 

Swatche

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
24
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Je suis en 1.2.5 car j'ai des raison !
Les raisons sont que j'ai 5 mod d'installer & il qu'il n'y en n'a aucun sauf TMI sur la 1.3.1 & 2 sur la 1.3.2 --' donc j'attendais que les mods sois m'y a jour mais bon.. j'me met en 1.3.1 de suit..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut