Résolu Recherche d'un Partenaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popkorn13

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour à tous et surtout bonne et heureuse année !!

Je poste aujourd'hui car je recherche un partenaire dans Dofus pour monter une team de 4 persos ( donc jouer en double compte ) pour pouvoir parcourir entièrement le monde des 12.
Le but serait de faire les gros donjons ( Fri III, les dimensions... ) et aussi de faire un peu de PVP bref de vraiment faire tout le jeu à deux principalement et après avec les rencontres IG bien évidemment.

Je ne cherche pas forcément à recommencer le jeu du début avec des nouveaux personnages puisque je compte moi même garder mon Zobal 200 ( Full vita / Multi ).
Le choix des classes est libre même si il faut choisir une bonne synergie pour pouvoir faire les gros donjons.

J'adore jouer vraiment à Dofus donc faire les quêtes, drop pour me stuff et exo moi même mes items je trouve que ça rajoute de la durée de vie et du piment donc je cherche quelqu'un qui est du même avis.

Me concernant, je vais créer une deuxième classe pour cette team ( je choisirais avec le partenaire ) donc il faudra UP cette classe.

Je n'ai pas vraiment de critères de sélection mais je recherche quelqu'un qui joue avec un micro sur Skype et qui est sérieux et mature ( j'ai 20 ans pour ma part ).
Je recherche quelqu'un qui joue pour le fun, j'ai pas envie de me prendre la tête en cas de fail de chall ou fail donjon par exemple :) !

Voilà, j'espère que je vais trouver quelqu'un qui a le même projet que moi.
Je suis sur le serveur Farle mais je suis ouvert à un changement de serveur si ça vaut le coup.

Pour me contacter :
Ig sur Farle : Hippo-Campe
Ou directement en MP sur le site !

Merci les coupains et bonne fête !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour